Les vendeurs ont l’air compétents.
Un petit bout d’impro autour d’un morceau de Kenny Garrett qui me revenait :
Et dans la foulée… Bisous confinés <3
Bisous confinés elle est pas mal celle là…
Femme se préparant a rejoindre son mari :
)
Ha ha !
Quand tu changes les cordes de ta basse et que, tout content, tu lances un funk endiablé… avorté par tes gosses.
En tout cas ta fille aime la musique ! Je sens le fiston moins hypnotisé
Il avait « un caca dans la main » qui était de la plus haute importance
Ah là, c’est sur…
Bon, après je me calme un peu dans ce topic mais j’aime trop ma Yamaha <3 Tu te confines, tu poses le téléphone et elle sonne toute seule, miam :
Ne te calme pas ! J’adore ! je vais essayer de te suivre en utilisant une vidéo en backingtrack !
Top ! La base c’est Am, C et D7 !
Slap that Jazz Bass !
La suite, post apéro :
Et le test - habillé par fiston - d’une reverb le lendemain matin :
Une impro en short de ping - pour pongistes drogués uniquement :
Salut les pongistes,
Je reviens vers vous concernant un choix de guitare. J’ai sélectionné 5 modèles et j’aimerai votre avis. J’ai exprès sélectionné par choix des modèles un peu plus petit que la normale :
Merci d’avance pour vos conseils
Hello,
moi je n’ai qu’un conseil, mais ça ne va pas t’aider: va essayer ces cinq guitares et prends celle qui te plait.
A part ça as tu absolument besoin d’une électroacoustique ?
Sinon Taylor a plutôt bonne presse, en cas de revente le MARTIN tiendra surement mieux la côte.
bye
Hello, le problème c est que déjà de base j’ai trouvé aucun magasin qui avait ses modèles en essai ( j’ai pu essayer uniquement l art & lutherie ) … et en ce moment c est bien sûr encore impossible et j’aimerai profiter de cette période pour m’y remettre tranquillement…j’aurai voulu juste un retour si des forumeurs ont pu essayer une d elles
Pas mieux… mais c’est vrai que pour essayer des modèles de guitare, à moins d’habiter Paris (et à supposer que les magasins puissent rouvrir) c’est la misère.
Le truc c’est que le manche est tellement important sur une guitare que sans l’essayer c’est chaud…
Yamaha c’est de la bonne qualité, j’ai une guitare électrique de débutant que j’ai dû payer 1200 francs en 1995… les micros étaient pourris mais la lutherie n’a jamais bougé en 25 ans… manche droit comme un I et frettes de bonne qualité (jamais refrettée et je peux te dire qu’elle a joué…).
Taylor et Martin, leur renommée les précède, à part si elles ne sont pas à ton goût personnel, je ne vois pas le problème que tu pourrais avoir, et ça se revendra bien.
Après pour essayer sans mag, ben le seul moyen c’est de procéder par correspondance quitte à renvoyer si ça ne te plaît pas, mais en ce moment c’est pas facile…
Tiens sinon, j’avais envie de vous parler de mon dernier délire… je crois que je vais me faire faire une guitare en bois de ping @wangtaopaipai