Oui FZD a dû jouer son meilleur tennis de table pour s’en sortir aujourd’hui contre Fegerl. Maintenant Fegerl va surement être analysé et re-re-re-analysé par les chinois (en particulier ses services qui lui rapportent tant)…ce sera plus dur pour lui la prochaine fois je pense.
oui ce sera beaucoup plus dur…l’effet de surprise sera passé.
Mais son match sera aussi analysé par les européens, c’est à double sens à mon goût
petit commentaire en passant, j’ai pas vu Fegerl s’excuser une seule fois sur ses filets ou ses bords, hazard du montage video ?
mais quelle énorme finale entre Fegerl et FZD !!!
KARLSSON Mattias vs FEGERL Stefan (1/4)
XU Xin vs WONG Chun Ting (1/4)
FAN Zhendong vs WANG Yang (1/4)
ZHANG Jike vs FEGERL Stefan (1/2)
FAN Zhendong vs XU Xin (1/2)
beau combat !!! il a montré que sa place en finale n’était pas un hasard.
quel changement depuis le par équipe en europe !!! ça se confirme !!!
A la place de ZJK je me serais senti humilié d’avoir perdu contre un joueur d’une gestuelle aussi moche !!
bof bof cette remarque…qu’il ne soit pas le joueur le plus agréable à regarder…ok…mais il gagne très bien son match contre un Zhang Jike plus au niveau de ces 2…3 dernières années. pas très fan de FEGERL…mais bien efficace depuis quelques temps, qui essai de garder ou prendre l’initiative…doté d’un bloc et démarrage revers de grande classe.
franchement…pas vilain à voir jouer.
Je ne remets pas en question son niveau, c’est juste une remarque d’ordre esthétique ! Ce n’est pas un joueur très académique.
Quand un Autrichien fait … de l’autrichien …
Et pour ce qui est de la chanson du geste, une seule chose me vient à l’esprit: " Werner Schlager, sors du corps de Stefan Fegerl ".
Et puis non," restes y " : vive la diversité, même si c’est diversement apprécié.
Eh ben…Je viens de regarder la demi et la finale de Fegerl, un grand bravo à lui ! The power of block and counter-attack. On le dit depuis des mois et on le vérifie sur chaque pro-tours, l’avenir appartient aux bloqueurs et contreurs. Fegerl a un block du revers actif. Il repasse sur la balle en lui donnant un petit effet lifté. Chose qui était impossible avec la celluloïde. Ça allait trop vite et ça tournait trop. Grâce à la PVC, on peut le faire. FZD était à 2 doigts de perdre et il ne doit son salut qu’à sa jeunesse et sa super condition physique qui lui ont permis de sortir 4 supers tops à 7-7 à la belle. ZJK en demi avait montré que sa forme était trop limite pour passer. Si les européens veulent de nouveau rivaliser avec les chinois, voilà la marche à suivre. A noter que l’Autriche explose en ce moment. Il y a t’il un rapport avec la Schlager academy ? Seul un Autrichien avait réussi à priver la Chine d’un titre majeur ces 15 dernières années. Les jeux de Rio ne sont peut-être pas fait, finalement.
ouais Ovtcharov a 8 mois pour apprendre à bloquer
Et combien de mois pour, avant, apprendre … (hihihi) l’autrichien?
quid de ma long news ??
le 4eme point est fantastique ! @0’19