Plus rapide que le Samba ?

Salut ami pongiste!J’ai besoin de votre aide pour un changement. Quand j’ai commencé le ping je jouer avec un Samba 1.8 en CD monté sur un 4 L, puis cette saison j’ai voulu essayer un Xiom vega Europe 1.8. Au début je trouvais que c’était un bon choix car je voulais plus de vitesse mais je pense que je me suis surestimé car en prenant du recul je me suis rendu compte que c’était trop rapide et je mettais trop dehors. Donc je pensais prendre un revêtement équivalent en sensation du samba mais en peu plus rapide, le seul truc qui me dérange sur le samba c’est ce tout petit manque de vitesse. Qu’en pensez-vous ?

Pour en dire plus sur mon jeu:
-je prends souvent l’initiative sur balle coupée et molle a l’aide de top spin/mou/voir frappé
-Je suis très à l’aise en bloc revers/CD
-je varie souvent les placements et joue beaucoup sur ça
Et je suis classé 7 pour l’instant mais en pleine progression
Si vous avez besoin d’autres précisions n’hésitez pas.

Merci d’avance !

Tu as essayé le samba +?

Non je l’ai pas essayé. Qu’elles sont ses caractéristiques ?

Bah c’est une version du samba mais en plus rapide, c’est un tensor…

Tu le joue en quelle épaisseur le samba ? T’a essayé d’augmenter l’épaisseur ?

Je le joue en 1.8, j’ai toujours joué en 1.8 j’ai peur que en passant a 2 les sensations soient totalement différentes.

Tu aura beaucoup moins de différences entre un samba 1.8 et un 2.0 qu’en passant à un samba+ qui est un tensor et une plaque différente.

Il y a 3 ans j’etait passe d’un samba 1.8 à un 2.0, et si tu a un revêtement un poil plus onctueux et rapide, il n’y a quand meme pas un monde de différences sur ce modèle.

Si non pourquoi pas le boosté

Il ne me semble pas que le Samba+ soit tensor, je le sens plus comme un Factory Tuned (boosté). Je joue avec et je ne sens pas d’effet Tensor dans la plaque.