Play-off de Nationale 1 à Bourges du 3 au 6 juin

Exact et j’ai bon pour 2017 (où je passais mon grade d’AN :))

La 3ème rencontre allait être insoutenable, tant les 2 équipes n’ont rien lâché, la 4S menait 7-5 dans le sprint final mais les Franciliens ont égalisé à 7-7, mais l’égalité tenait toujours au nombre de manches (27-27), et c’est finalement au bout de 15 minutes interminables de départage aux points que la 4S remportait le titre de Champion de France de N1 et accèdait à la Pro B pour 11 points.

Pour info j apprécie la ville de Nice, je voulais juste savoir les blessures des joueurs tout simplement mais bon tout le monde mais personne sait! Bon dimanche

Regarde le Live et tu auras toutes les réponses. Même la nature des blessures et comment elles sont arrivées :slightly_smiling_face:

Ischio droit, poignet gauche, contracture mollet, adducteur, ampoule explosées

Voilà cher monsieur, j’espère que ça enlèvera vos doutes sur notre manque de sportivité

5 « J'aime »

ça me parait impossible, 3.5 kms éventuellement…

1 « J'aime »

8 matchs au total
Ça voudrait dire selon vos calculs qu’il aurait fait 0,450 km par match :thinking::thinking:

C’est un fait que l’on m’a rapporté donc j’ai pas de photos mais on serait à 4km par match, c’est plutôt pas mal je trouve

un joueur de foot fait environ une dizaine de kms par match, ça voudrait dire qu’il a fait l’équivalent de 3 matchs dans la journée…
en footing à 11 à l’heure, ça fait plus de 3 heures d’efforts sans s’arrêter
faire 450 m sur un match 'est déjà pas mal surtout quand on considère qu’au ping les déplacements sont assez courts et les échanges relativement brefs

1 « J'aime »

Certainement un bug de sa montre dans ce cas là :man_shrugging:

Finalement Victoire de Lille

La logique des classements a été respecté.

Bravo à Lille pour leur compétition !!!

Finale Messieurs Lille Métropole contre Montpellier Nimes.pdf (241,9 Ko)

1 « J'aime »

Bravo à Lille pour sa montée pro b! Maintenant on attendra son équipe 2021 2022! Montpellier méritait aussi avec 2 grands Lebrun et une équipe de jeunes

Sur la finale j’ai plutôt eu l’impression qu’il n’y a pas eu photo.
Seul Alexis a surnagé.

D’ailleurs la compo de Montpellier est est assez particulière en mettant Alexis en faible et Dorcescu en Fort.
ça serait intéressant de savoir pourquoi ces choix

J’ai trouvé aussi la compo des doubles surprenante. Les frères Lebrun ne jouent pas ensemble d’habitude ?

La compo des doubles s’expliquent par le fait qu’à 5-3 ils doivent gagner les deux doubles pour chercher un nul.
Alexis en position faible c’est un très bon choix. Il évite Joao pour prendre 3 points.
À partir du moment où Félix (qui fait une compétition incroyable par ailleurs) perd contre Vostes, c’est compliqué…

Les play off me laissent un petit goût amer… Beaucoup de blessures ou d’indispos qui ont affaiblis certaines équipes…

1 « J'aime »

Merci à Bertrand pour l’illustration :slight_smile:

2 « J'aime »

Il me semble que sur toute la compétition ils n’ ont jamais joué ensemble en double

1 « J'aime »

On reçoit Romain dans quelques minutes :slight_smile:

1 « J'aime »

Cette année :
Alexis (J3): +65 pts (2835 pts)
Félix (C2) : +196 pts (2720 pts)

Sur ces 4 jours de Play-Off
Alexis : +50,5 pts
Félix : +175,5 pts

5 « J'aime »

Il me semble que c’est vraiment une bonne année pour Lille. Après le titre au foot, la montée en pro B pour le ping. :clap: :muscle:

Par contre , faire venir un mec comme Monteiro ( N°7 ) en N1 pour arriver à ses fins, c’est quand même un peu nul. Même Vostes :thinking: … C’est juste un avis personnel. :roll_eyes:

Lille repartira avec Dupont lorentz Fabio et une grosse recrue ?

C’est le problème de la double licence évoqué depuis longtemps.

Vostes fait tous les matchs de Lille, pas Monteiro mais après c’est le règlement.
Lille était les seuls à avoir leur numéro 1 sur la compétition car pour Montpellier, il manquait leur joueur de Taipei (Meilleur performer ProA espagnol 2019-2020) Nice, un indien GHOSH et Boulogne (un taiwanais), Romans, il manquait Landrieu Blessé et Sainte Pierraise, ils ont perdu Tokic parti à Morez en cours d’année

3 « J'aime »