Play-off de Nationale 1 à Bourges du 3 au 6 juin

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui s’intéressent à cette compétition, je vous ai fait un guide pratique pour ne rien manquer (horaires, lives etc…)

Quel est votre pronostic ?

Je pense que Lille Métropole est quand même au-dessus

A tt

3 « J'aime »

Compétition très incertaine avec l’un des plus hauts niveaux de l’histoire de la N1

Les favoris : Lille, Montpellier et Nice

1 « J'aime »

J’espère que ce sera retransmis en live. Mais si ce n’est pas le cas, on compte sur toi pour nous tenir au courant. Allez Nice ! :star_struck:
Ce serait cool pour le sud de la France , sous représenté en pro. Ou Montpellier également.

Merci @anon99884826

Dans le sud il y a Istres et MIRAMAS aussi :wink:

Ça va vraiment être indécis. Oui il y a des clubs au-dessus mais une équipe comme cestas a 3 joueurs entre 100 et 130 donc très homogène
Romans avec andrea Landrieu

Le comité du cher retransmet en direct, nice bien sûr et cestas je crois

1 « J'aime »

Eh Zorro, tu devrais lire les informations avant de raconter des bêtises. Bien sûr qu’on pourra suivre les rencontres en live. :wink:

1 « J'aime »

Pas l’un des plus hauts niveaux, mais LE plus haut niveau !
Franchement ça va être passionnant.

Je parlais de la densité des joueurs.
C’est la 1ère fois que c’est aussi fort

Des liens pour suivre en direct ?

Page Facebook comité du cher et FFTT
Page Facebook CAVIGAL

C’est quoi le format des rencontres ? Format N1 ou Pro B ?

N1 , je trouve ça un peu absurde mais c’est comme ça.

Merci. C’est mieux pour le spectacle même si effectivement ça n’a pas beaucoup de sens.

N1 est logique car le championnat se joue à 4

1 « J'aime »

Si vous souhaitez suivre les lives, j’ai mis à jour l’application avec les liens qui vont bien :grinning:

Télécharger → https://app.tennis-de-table.com



2 « J'aime »

Certes, mais une équipe peut être plus forte à 4 ( plus homogène ) qu’à trois ( comme en pro B ). Ce qui ne servira à rien en cas de montée. Idem avec les doubles.

Ou ne s’est pas joué plutôt. C’était la bonne occasion pour modifier les règles.

C’est gentil mais je préfère regarder ça sur grand écran chez moi. Pas sur un téléphone ou une tablette. Mais j’ai quand même l’appli dans mon tél . Donc merci. :+1:

Je comprends ton argumentaire.
Mais là ce n’est pas de la ProB et il y aura des départs et arrivées dans chaque équipe donc finalement difficile de comparer

2 « J'aime »

Alors là, c’est imbattable. Carrément la TV :rofl: :rofl:

Panne de projecteur sur les 3/4 de la salle :rofl: :rofl: :rofl:

Tous les résultats au fur et à mesure à retrouver ici :

Et déjà les frangins Lebrun qui sont chauds ! Je vois bien un combat à 3 entre Montpellier, Nice et Lille.

3 « J'aime »