Play-off de Nationale 1 à Bourges du 3 au 6 juin

Changement de disposition de la salle pour aujourd’hui car problème d’éclairage au mileu de la salle

ça a donné quoi au final hier ?
Car les feuilles de match sont incomplètes sur le lien dropbox, ça s’arrêt au bout de quelques matchs.

Les feuilles incomplètes ce sont les matchs en cours :wink:
Hier, de mémoire, Lille, Nice et Montpellier ont gagné (les résultats ici : RESULTATS

1 « J'aime »

Grâce à leur victoire sur Nice, Montpellier va terminer 1er de sa poule (avec de grosses perfs des frères Lebrun).

2 « J'aime »

A noter le sans faute de Félix Lebrun contre Nice.

la finale devrait se jouer entre Montpellier et Lille à moins que Nice ne se reprenne en demi face à Lille.

Félix, c’est la future star française. Avec Prithika Pavade, ça promet ! :+1: :star_struck:

1 « J'aime »

j’attend de voir quand même son passage en seniors au niveau national mais aussi internationale… ça a souvent été le talon d’achile de beaucoup de grand espoir qui déçoivent en séniors

dure matinée pour Nice mais ce n’est que les poules !!

Le récap complet Jour 1 + Jour 2 :

1 « J'aime »

C’est clair ! En demi et encore plus en finale, les qualités mentales seront bien plus importantes. Ce ne sera plus la même histoire.

Pour le moment, Felix Lebrun est juste impressionnant …

1 « J'aime »

Bon , impossible d’avoir le classement final des deux poules. Est-ce que quelqu’un peut me donner les demi-finales de demain ? :thinking:
J’ai vu que Nice avait perdu 8 - 6 contre Cestas ! Donc, … ???

Nice se qualifie au goal average et affrontera lille demain.Montpellier affrontera Boulogne dans l’autre demi finale.

2 « J'aime »

Tu as tout ici

2 « J'aime »

Pourquoi Andrea Landrieu n’a pas joué pour Romans ?

Blessé

Qu’en est-il de l’abandon de Petiot pour Nice ?
Blessure ?

décision au dernier moment :wink:

1 « J'aime »

Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir ! … :muscle: