Plaques tendres ou medium qui font du boucan

Un Samba 19 à 104 en vitesse et un Mantra S à 108 : “nan mais allô quoi”

1 « J'aime »

Je vais regarder de ce côté là je pense. :wink:

Pourquoi ? C’est moins ?

Tu as cité une fois le Ventus Soft au début du sujet puis plus rien… Pour quelle raison ?
35°, pas trop rapide, un petit son sympa, très bonne accroche, pas trop cher, très bonne longévité (jamais gardé des plaques si longtemps depuis plus de 15 ans).

1 « J'aime »

C’était le Ventus Spin il me semble.

C’était sur un autre bois. J’avais trouvé rapide à l’époque.

De plus perso effet trampoline

Waou, on ne doit pas parler du même revêtement…
Niveau vitesse, ça m’étonnerait que tu trouve ça trop rapide… Son manque de vitesse est pour moi son seul défaut.
Effet trampoline ??? Complètement pas d’accord ! Mais bon, les ressentis hein :smile:
Rectification, ce n’est pas toi qui a parlé du Ventus Soft au début du sujet :wink:

Tu parles du Ventus Soft, et moi du Ventus Spin.

Oui c’est Jean-Balthazar qui en a parlé.
Du coup, si tu n’as jamais testé ça se tente. Surtout qu’elles sont souvent en promo chez tt11.
J’ai fait la même recherche que toi (sauf niveau rapidité) pendant 10 ans, j’ai essayé aurus sound, optimum sound, Accuda S3, toutes plus pourries les unes que les autres, nimbus sound pas trop mal mais niveau accroche pas top, pas assez rapide pour moi et l’usure, mon dieu… Calibra LT Sound pas mal du tout, mais trop compliqué dans le petit jeu, manque un peu d’accroche avec la P-ball et usure assez rapide également…

1 « J'aime »

Merci de vouloir m’aider en tout cas. Ton bois doit dépoter pas mal en plus.

Baba3149 en parle aussi. :wink:

Je suis allé sur google et j’ai tapé Ventus soft.

Et je suis tombé sur une video d’un gars qui s’appelle Tonyvista.

Vous connaissez ?:sushing_face:

Tony c est la référence mais il a viré sa cutie c est la course à pied maintenant

Ah ? Il ne joue plus ?

Si,mais sur le forum semi retraite

Oui enfin soyons honnête, rien à voir avec le bruit de samba ou mark V 30° collés hein…

Ah nostalgie nostalgie… ^^

Ventus Soft tu trouves que ça accroche la balle en plastique alors ?

Tous les ventus ont une très bonne adhérence… j’ai même hésiter a y revenir (mais au spin) mais j’ai vraiment accrocher avec mon rozena

Rozena c’est plus dur non ?

Personne ne parle du Tibhar Nimbus Delta S ?