Plaques tendres ou medium qui font du boucan

L’an dernier ! :wink:

pour faire du bruit, y’a pas 36 solutions >>> un bois carbone avec une plaque très tendre et…un picot sans mousse de l’autre coté

Le mieux (encore mieux que calibra sound) que j’ai trouvé c’est le montage que j’avais encore le semaine dernière, Gewo proton 32 boosté sur le bois de mon profil.
Malheureusement le boost a rendu le Gewo trop rapide…:disappointed_relieved:

le revêtement je ne sais pas mais le bois c’est le Harimoto Innerforce ALC,
il fait CHOREI sur chaque top

Hello je t’achète ton lt sound comment puis je te payer

OK je te prends ton calibra on va essayer ça sur un boll all et un all wood nct

Moi je joue avec un bois T11+ et 1 Moon Pro sur le CD et Meteor 813 sur le RV.

Tout le monde me demande c’est quoi ma raquette avant de jouer dès qu’ils entendent le bruit.

Jamais trouvé meilleur son que mes Joola Echo collés à la rapide sur bois Joola Panther…

Super envoie moi un mp pour l’envoi de la plaque.

hier, j’ai joué un 14 qui faisait un bruit pas possible avec un Coppa X1 en 2mm sur un Burn Off… sacré résonance

Gros gros deterrage!!! :grinning:

mais c’est exactement ce que je recherche, je joue plus avec la plaque qu’avec le bras pour toper, avec un bon son pour avoir des sensations et un retour sur le touché de balle.

idealement il faudrait que la plaque soit dynamique, bruyante, et bon en bloc et dans le petit jeu

tu a validé le victas?

Je joue avec un Donic F3 maintenant. Ça me convient bien, joli son. :wink:

DONIC BLUEGRIP S2
Plaque medium à 42,5° testée, trop tendre pour moi…
Un très bon son avec la mousse dynamique et la surface qui a un excellent grip :grinning:

Possible de comparer la vitesse avec quelle autre plaque ? (Je joue avec rasanter R42 et je cherche l’équivalent en plus léger et avec la même vitesse voire légèrement moins).

J’ai joué il y a quelque temps avec le R42.
Le Bluegrip S2, c’est un cran en dessous niveau rapidité, plus de grip, et plus léger (42gr de mémoire en 2,0 je l’ai déjà revendue)

Ah, ça rentre carrément dans mon cahier des charges , merci ^^.

1 « J'aime »

j’etais pas hyper fan a l’epoque, je prefereais le rookie dtech, mais le son est bon effectivement

et pas trop dur avec la nouvelle balle? j’ai essayé de rejoué avec l’impuls speed que je jouais a l’epoque, mais la c’est juste injouable

perso je prefere quelque chose d’un peu plus ferme aujourd’hui avec la Pball, mais j’ai l’impression qu’avec cette balle ce n’est qu’une histoire de compromis :expressionless: