Plaques tendres ou medium qui font du boucan

Le Joola Express Ultra est un soft rapide et adhérent qui fait un boucan d’enfer !

Hello , à votre avis quel est le revêtement le plus bruyant , j’ai testé pryde , impuls speed et samba+ , pour ma part l’impuls speed est le plus bruyant des 3 . collé sur un stiga allround wood nct .

Tibhar Nimbus Sound
Stiga Boost TS
Donic F3 Big Slam :wink:

Calibra LT Sound ou Tibhar 5Q Sound sur un Boll Forte ça dépote :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

ok merci j’essaierai ces revêtements.

Il me semble qu’il y a déjà un sujet la dessus sur le forum

ok merci

Pour le bois, j’ai la chance de posséder un Waldner Black Devil CB (Carbone + Balsa), et le son qu’il produit - quel que soit le revêtement collé dessus - est hyper impressionnant !
Son très sec, très inhabituel, très remarqué du coup dans une salle.
Le seul problème : ce bois est beaucoup trop rapide pour moi et du coup je ne l’utilise que pour le fun, de temps en temps…

ok c’est bon a savoir.

Sur le dàrker 7p2a,en rv, le gewo nanoflex ft40 à un son qui rappelle la colle rapide ,et ça claque bien…

Le combiné le plus bruyant que j’ai essayé mais que je ne maitrisais pas du tout ,c’était bois andro carbon light all+ avec calibra sound,ce fût fun à jouer pendant 1 heure :star_struck:

1 « J'aime »

Petit dépoussiérage du poste, plus bruyant que le calibra lt sound et avec quel bois ?

Euh, une petite question, ça te sert à quoi un revêtement bruyant ? :thinking:
Tu joues de la musique ?

1 « J'aime »

Peut être qu’il Est CRS et habitué aux grenades assourdissantes pour déstabiliser l’adversaire :thinking::innocent::sunglasses:

1 « J'aime »

Pour ça , il y a les Tchoooooo et les Yessssss ! Mais il combine peut-être les deux ???..

1 « J'aime »

Le lt sound à coup sûr ! Au cas où j’en ai un à vendre en 1.8 MM rouge et sous blister…

Toi, tu n’as pas lu, ce n’est pas bien. Il me semble qu’il a déjà essayé. :wink:

J’ose pas lui conseiller ‘l’explosion ‘ du doc :joy::joy:

Ah bah si , j’ai osé

1 « J'aime »

Non il a dit qu’il essaierait…

Excellent choix ! En tout cas , pas le KO, car là il n’y a plus de bruit. :joy:

1 « J'aime »