slt à tous
le friendship 729 fx mousse orange claque trés bien, quand tu frappes fort à chaque fois le bruit fait penser que la balle est cassée.
De plus il accroche trés bien, je coupe trés fort avec…
et pour 10€ la plaque ca vaut le coup d’essayer
Oué mais c’est dur ça non ?
Alors … J’ai “affiné” un peu … Le seul que je connais vraiment bien en gras.
Tibhar Sinus Sound
Donic BlueFire Big Slam
Stiga Boost TS
Tibhar Evolution FXP
Cornilleau Pilot Sound Power
Tibhar 5Q Sound
Et en non sonore : Nittaku Fastarc C1
rien de mieux que de la trichlo !!!
Je sais bien… mais c’est interdit ça …
Et alors ça a donné quoi quand tu as essayé le Stiga Boost TS ?
en C-ball je jouais avec l’impuls speed en CD , ça faisait un joli bruit. mais la P-ball est trop dure pour cette plaque .
actuellement j’ai un samba + sur bois neubauer combinaison effect. j’adore voir la tête de mes adversaires lors des premiers échanges
J’ai joué un petit moment avec, en 2.0mm puis en 1.8mm.
J’aime bien. Mais je me suis mis en quête de plus d’adhérence… que je n’ai jamais trouvée…
en plus adhérent mais moins de bruit tu as le fastarc S1
C’est bien rapide et dynamique et ça fait un bruit sympa
Par contre question accroche c’est pas l’extase… c’est correct mais rien d’extraordinaire un Fastarc fera mieux.
ryzhm P ?
Le RHYSM 375 est tendre avec un bon contrôle. Il accroche assez bien. Pour le son… rien de terrible ️
le G1 sur le vega pro fait un de ses bruit en frappe lol sa rempli la salle lol. je l’adore cette plaque: effet, bruit sécurisant que demander de mieux.
pas vraiment tendre, assez linéaire et puis pas vraiment de bruit… je pense pas que ça lui plaira
Le Cornilleau pilot Sound power fait vraiment beaucoup de bruit et de mes souvenirs accrochait quand même pas mal. Peut-être le nouveau qui vient de sortir: pilot pulse
Le Fastarc G1, il paraît que c’est ce qui se fait de mieux pour l’accroche de la bouze en plastique ; mais comme c’est quand même très dur, on m’a déjà conseillé plusieurs fois le Fastarc C1. Je le testerai de toute façon celui-là ; mais je n’ai pas trop de références quant à sa vitesse. Alors j’hésite entre 1.8mm et 2.0mm.
Le Rythm-P je ne connais pas du tout.
La dernière plaque tendre avec laquelle j’ai joué, c’était le Stiga Boost TS.
Cornilleau Pilot Pulse ? Connais pas… mais j’imagine c’est encore plus rapide.
Il y a les Target aussi j’ai vu.
Jamais testé le G1 bcp trop dur pour mon jeu et je ne connais pas non plus le C1 (là je répondais à Marmotte sur le rhyzm P)
J’ai juste testé le Fastarc P1 qui est moyen en tout (ni dur ni tendre, ni dynamique ni inerte, ni rapide ni lent)
J’ai lu quelque part
C1 = G1FX
S1 = P1FX
S1 j’ai essayé… pas désagréable comme plaque ; mais j’ai pas été convaincu par son adhérence.
Je joue avec le tibhar évolution FX-P en 1,9mm, ça reste très contrôlable ça envoie bien, et ça fait un bon bruit