Plaques tendres ou medium qui font du boucan

Le combiné le plus bruyant que j’ai essayé mais que je ne maitrisais pas du tout ,c’était bois andro carbon light all+ avec calibra sound,ce fût fun à jouer pendant 1 heure :star_struck:

1 « J'aime »

Petit dépoussiérage du poste, plus bruyant que le calibra lt sound et avec quel bois ?

Euh, une petite question, ça te sert à quoi un revêtement bruyant ? :thinking:
Tu joues de la musique ?

1 « J'aime »

Peut être qu’il Est CRS et habitué aux grenades assourdissantes pour déstabiliser l’adversaire :thinking::innocent::sunglasses:

1 « J'aime »

Pour ça , il y a les Tchoooooo et les Yessssss ! Mais il combine peut-être les deux ???..

1 « J'aime »

Le lt sound à coup sûr ! Au cas où j’en ai un à vendre en 1.8 MM rouge et sous blister…

Toi, tu n’as pas lu, ce n’est pas bien. Il me semble qu’il a déjà essayé. :wink:

J’ose pas lui conseiller ‘l’explosion ‘ du doc :joy::joy:

Ah bah si , j’ai osé

1 « J'aime »

Non il a dit qu’il essaierait…

Excellent choix ! En tout cas , pas le KO, car là il n’y a plus de bruit. :joy:

1 « J'aime »

L’an dernier ! :wink:

pour faire du bruit, y’a pas 36 solutions >>> un bois carbone avec une plaque très tendre et…un picot sans mousse de l’autre coté

Le mieux (encore mieux que calibra sound) que j’ai trouvé c’est le montage que j’avais encore le semaine dernière, Gewo proton 32 boosté sur le bois de mon profil.
Malheureusement le boost a rendu le Gewo trop rapide…:disappointed_relieved:

le revêtement je ne sais pas mais le bois c’est le Harimoto Innerforce ALC,
il fait CHOREI sur chaque top

Hello je t’achète ton lt sound comment puis je te payer

OK je te prends ton calibra on va essayer ça sur un boll all et un all wood nct

Moi je joue avec un bois T11+ et 1 Moon Pro sur le CD et Meteor 813 sur le RV.

Tout le monde me demande c’est quoi ma raquette avant de jouer dès qu’ils entendent le bruit.

Jamais trouvé meilleur son que mes Joola Echo collés à la rapide sur bois Joola Panther…

Super envoie moi un mp pour l’envoi de la plaque.

hier, j’ai joué un 14 qui faisait un bruit pas possible avec un Coppa X1 en 2mm sur un Burn Off… sacré résonance