Plaques off 30-40°

Hello!
Je recherche des plaques pour tester (donc pas trop cher please :wink: ), max 40°.
Par exemple :

  • coppa X3 silver
  • acuda P3 et S3 (P3 trouvé ! Reste S3)
  • 5Q sound
  • impuls powersponge
  • Rasanter R37 => j’ai trouvé !
  • Hexer powersponge et grip sfx
  • Plaxon 350 et 400
  • Shifter powersponge
  • Rhyzm 375
  • Pilot pulse et sound power
  • Genesis II S et M
  • Pryde 40 => j’ai trouvé !
  • toutes plaques xiom tendres (Vega euro df etc…)=> j’ai trouvé !
  • toutes plaques victas à moins de 40° comme v01 limber (=> j’ai trouvé !), VJ07 limber, V 402 limber, etc…
  • Fastarc S1 (et C1? Si c’est 40° au max => C1 trouvé ! Reste le S1)
  • et d’autres propositions sont le bien venu !! Comme des plaques chinoises boostées ou pas :wink: => j’ai trouvé suffisamment en chinoiseries là je pense :wink:
    Merci!!

Ha et je suis preneur de pryde 30 et impuls speed neuves !!

Petit up avec ce que je me suis déjà procuré, et ce que je cherche encore.
merci à ceux qui ont contribué :slight_smile:

jai un v01 limber a ventre 25 € fdpi si au cas ou

Merci ! V01 limber j’ai trouvé ! Et 25€ pour tester c’est un peu cher pour moi désolé…

Petit up avec quelques plaques que je cherche toujours :

  • 5Q sound (à défaut de m’en proposer un, je prends aussi les retours de personnes qui ont testé :slight_smile: )
  • Rhyzm 375 (pareille à défaut de m’en vendre une, des retours et des comparaisons avec d’autres plaques sont le bienvenu)
  • Acuda S3 (idem et je suis preneur d’une comparaison avec le P3)
  • Coppa X3 Silver
  • Genesis II S et M
  • Plaxon 350 et 400

Merci !!

La liste est bien dégrossie

Et bien j’ai joué 2 saisons avec le rhyzm 375 en revers. D’ailleurs ils sont bien trop morts pour être vendus :blush:

Bonne plaque avec un bon contrôle et une bonne vitesse, mais clairement trop lent si tu veux envoyer aussi lourd qu’avec un bon vieux pryde. Un peu dans le même genre que l’impuls speed (mais pas aussi tendre) que je n’ai jamais apprécié au passage.

En fait, des plaques.européennes de 30-35°, à part les stiga qui ont un topsheet plus dur, je déteste ça.
Au passage, je profite du post pour te conseiller de tester le moon pro OU le moon speed qui sont à 33° chinois (37-38 euro) avec un excellent ratio vitesse/controle et pas trop typé chinois

Hé hé oui et tu y es pas étranger :wink:

j’ai du impuls speed 2mm noir sous blister 23€ fdpi
et pour 2€ de plus un yinhe moon max tense (mousse abîmée mais topsheet intact) pour test
plus un vieux S1 aussi si tu veux

Bon ben je rajoute à ma liste les Moon pro et Moon speed !! :smiley:

Ça se booste ça ou pas?

Tout se boost. Perso je ne boost pas.mon moon pro et sur mon bois off+ ça suffit amplement.