Plaques chinoises ?

Des equivalents aux aurus sound existent elle en plaques chinoises ?

Quelque chose qui peut y ressembler le 868 japan soft, en y ajoutant un peu d’huile de vaseline.
Le big dipper soft peut peut-être le faire aussi mais moins rapide que le 868.

J avais trouve les aurus soun légèrement catapultant j espere que le japansoft soft n est pas dans ce cas?

729 Aurora, c’est tout mou comme l’Aurus sound, son de colle et un certain dynamisme aussi.

C’est mou le 729 Aurora !? Mou comment ? Je suis surpris, j’y voyais dans les 40-42° européens… c’est plus tendre que ça ?

Ouai, très très mou le Aurora (topsheet tendre, mousse tendre), vraiment pour les habitués des plaques très tendres, c’est au niveau d’un x-tra pour moi. Je crois qu’il existe différentes mousses, mais en version 40° ça donne un ressenti ultra tendre, bien plus tendre qu’'un Calibra LT Sound (que j’avais collé de l’autre coté).

Wahou ah ben j’aurais jamais pensé ça tu vois. Merci de l’info :wink:

Non pas trop catapultant le 868 japan soft, c’est dynamique mais pas trop, comportement très linéaire.

Euh, je ne suis pas du tout d’accord. L’AS est clairement plus tendre, plus dynamique (on/off) que l’Aurora.
Je ne vois vraiment pas de similitudes entre ces 2 revêtements…

Ben en chinois c’est bien ce qui se rapproche le plus de l’AS, en plus c’est non tacky, comme l’AS. Si tu as mieux…
D’une manière générale, c’est la seule plaque chinoise qui se rapproche des tensors.

On n’est pas obligé de trouvé un plaque identique chez les chinoises, malheureusement…
A la limite (grande limite), j’aurais dit Moon Pro, mais il y a tellement longtemps que je l’ai testée que je ne sais plus trop.

Le moon pro est bien plus dur que l’Aurora, et bien tacky. Il est selon moins bien plus éloigné de l’AS que le 729 aurora.

Dans mes souvenirs il est plus tendre, mais ça remonte… Quant à l’adhérence collante, elle ne dure pas longtemps chez le MP!
Bref, je ne vois pas ce qui peux approcher l’AS alors.

Bon en tout cas merci des reponse je vais voir le prix des plaques conseille ;).Le truc s’etait de trouver un equivalent moins cher bien evidemment.merci encore

Ben pour le coup le moon speed est plus tendre que le moon pro, il est aussi plus dynamique, toujours tacky par contre. Mais je trouve toujours l’Aurora plus proche (ou moins éloigné) de l’'AS.

donc le 729 aurora est a peu pres a14 euros savez vous si on peu le trouver?

Misterping, sinon à l’étranger.

1 « J'aime »

merci