Plaque Tensor tendre en 1.5 mm

Hello

Existe-il sur le marché des plaques Tensor en épaisseur 1.5mm, si possible assez tendre genre 40-42°.

Je joue actuellement en 1.8mm (JP03) c’est bien mais un peu rapide pour mon revers et j’arrive plus du tout à jouer avec des plaques non Tensor.

Le problème c’est que souvent les épaisseurs minimum pour ce genre de plaque c’est 1.8mm…

A l’époque je collais mon revers en 1.5mm je comprends pas pourquoi cette épaisseur a pratiquement disparu pour les plaques Tensor ou alors j’ai pas bien regardé

merci d’avance

TSP Regalis il me semble.
Donic bluefire bigslam

il me semble que le TSP régalis red ce fait dans cette épaisseur,mais je me rappelle plus de la dureté.

40°

Le Regalis Red doit être un des très rares revêtements à correspondre à ton cahier des charges. Il y a très (trop) peu de plaques récents diffusées en petite épaisseur :neutral_face:

Excellent merci je vais regarder ça

Les Regalis ne sont pas des tensors.

1 « J'aime »

Dynamic tension intégré = tensor :wink:

Non. Les mousses des tensors sont toutes made in Germany.
Le procédé tensor développé par ESN, une société de haute technologie, consiste à introduire entre les chaines de molécules de caoutchouc, une substance qui agit comme un ressort.

Si tu veux! mais pour moi c’est juste le nom qui change,il y a quand même de la tension intégré dans les régalis,a ce compte là les ténergy ne sont pas des tensors non plu.

@Jonas, faut pas jouer sur les mots, on utilise le terme “tensor” comme on utilise frigidaire pour les réfrigérateurs ou kleenex pour les mouchoirs en papier. Les Regalis rentrent bien dans cette famille là.

Exact !

Je ne joue pas sur les mots. Les revêtements de chez ESN ont quelque chose en commun, et je pense que c’est tant mieux si on ne les assimile pas à des revêtements produits avec des technologies complétement différentes.