Plaque tendre & adhérente chinoise

Bonjour,

je me demandais s’il existe une plaque chinoise ou japonaise adhérente et très tendre autour des 32/35 max mais pas trop rapide.
Je souhaite remplacer un desto f3 big slam (32.5 de dureté) que j’ai sur mon revers.

Merci d’avance.

++

KTL pro XT 35/36° , pas cher sur eBay ou Ali (moins de 10€)

merci beaucoup pour l’info
++

lkt (ktl) rapid sound ou rapid soft

Petit inconvenient des lkt,le rebond n’est plus le même quant il fait chaud,bon il n’y a pas chaleur tous les jours​:thinking::thinking::thinking:

Je dirai même que vu qu’une saison entière se déroule de l’automne au printemps dans des salles rarement chauffées, il n’y a rien à craindre avec des plaques KTL :grin:

Rapport qualité prix au top

si tu le dis,après,j’ai eu le cas puisque je jouais avec…

yinhe moon pro soft (dureté=H33)

@fefejaja: avec lequel des des LKT ?

Avec XP et XT jamais eu ce souci avec changement de température…

Aussi tendre que le F3 en moins rapide :
Yinhe Big Dipper soft
Tu peux acheter chez Contra en Allemagne

Et le Friendship 729 FX super soft ?
Je pause la question parce que j’essayerai bien cette plaque qui est tendre (35* mousse crème) pas trop rapide et adhérante

Ça peut être une solution, j’en ai une en 1.5 en revers sur une raquette. C’est très lent.

C’est peut-être la version la plus intéressante du 729 FX. A jouer en 1,8 ou plus.

Mmmhhh… Je me demande si dans certaines plaques chinoises proposées il n’y a pas une confusion entre dureté euro et chinoise… Des plaques Chinoises même soft (tendres) c’est plus de 40° euro non?

Pourquoi ?

Le super soft est vraiment tendre. Vraiment excellent pour la rotation. Rien à voir avec la version « normale » . Pas très rapide et donc très maîtrisable.

J’ai essayé toutes ces plaques. Il y a encore plus tendre. Trop tendre ?
Le 868 Kokutaku super light.

1 « J'aime »

Chez Yinhe / Milky Way il y a pas mal de plaques déclinées en 3-4 versions de degrés, surtout chez les allemands, schuett-sport.de, contra.de, etc. Par exemple les appolo, big dipper, hearth, moon, venus 3…
Il y a aussi les 888 Black energy en version tendre qu’on peut trouver sur aliexpress ou bien chez speed and spin mais c’est pas aussi tendre que 35° il me semble…

oui quand je dis H33 ça fait du 38 euro environ