Plaque revers urgent

Omega v Europe, je le trouve très bon en bloc, peut être un peu moins en top mais c’est quand même très bon

Tu as le gewo nanoflex ft40,je jouais avec avant de passer au Gipf…il est très polyvalent,très bon en rotation et contrôle, excellent en bloc,mais,peu connu helas😂

Le ventus spin est assez tendre (40deg) par rapport au vega pro (47)
le japan je ne l’ai pas testé mais il pourrait correspondre à un ventus speed, le ventus speed est super, il n’est pas si rapide, un peu plus dur (45) que le ventus spin.
Pour les blocs et démarrages les ventus spin ou speed sont très bon et facile à faire, bon rapport qualité prix !

Je te conseil le gtt40 de andro en 1.8mm il est très bien

tu aurais pu reprendre le sujet que tu avais déjà créé récemment pour cette même question




3 « J'aime »

Merci mais je recherche une plaque pour pousser bloquer et quelque démarrage en revers que ça soit pas une fusée merci

Tu as déjà des reponses😉

Je vais tester la nano je suis 11 ca va le faire ?

Dans ce que tu recherches, tu pourrais t’orienter vers le rakza 7. Il répond à une grande partie de ton cahier des charges.
En plus, j’en veux un en noir, 2 mm, servi seulement 4h et à petit prix. Si intéressé, on peut en parler en MP.

Il te dit qu’il ne veut pas une fusée et tu lui proposes un Rakza 7 en 2.0.
Passe une annonce dans les PA plutôt que de donner un mauvais conseil .

Prend le en 1,9…avec ton classement pas de souci…

Daccord merci beaucoup ya 1,7 sinom

+1
C’est nul comme conseil, un rakza 7 il va tout mettre au mur, en plus c’est pas du tout fait pour pousser ni bloquer… juste pour vendre sa plaque… enfin :roll_eyes:

Le R7 est excellent en bloque je trouve. En démarrage il est bien. Mais en 1.8 c’est moins rapide donc ça peut se tenter. Le VJ a côté c’est un missile je trouve.

Le rakza 7 c’est bien en bloc quand tu maitrises un peu, c’est dur et adhérent… c’est une plaque faite pour le topspin au départ, y’a mieux et d’ailleurs moins cher pour assurer bloc et poussette…

Après pour du bloc, un rejet bas c’est mieux effectivement. Mais niveau dureté, c’est au plaisir de chacun. Certains préfèrent dur d’autre tendre.

Je vends mon rakza 7 car précisément je ne le trouve pas rapide. Elle est super en bloc, en poussette et 1er démarrage mais ça ne va pas assez vite pour les tops frappés donc je ne vois pas ou est le mauvais conseil dedans. C’est quand même reconnu pour être une référence en plaque revers il me semble???

C’est très très loin d’etre une fusée. J’ai joué avec beaucoup de plaques et sa vitesse n’est pas extraordinaire. Pour moi, c’est une off-/off et elle possède un contrôle phénoménal pour sa catégorie donc je ne vois pas en quoi je lui donne un mauvais conseil. Ce serait sympa si de ton côté tu étais plus mesuré dans tes propos. J’ai justement une plaque qui ne me sert plus donc je lui propose. Ou est le mal à ça sérieux??

Merci de poursuivre dans le sujet que tu avais déjà créé, on préfère éviter de multiplier les sujets:


Merci d’ avance