Plaque medium/tendre pour p-ball

slt a tous, comme c’est la periode des essais, j’aimerais savoir selon vous, quelle est la plaque medium/tendre donc aux alentours des 40°, qui "accroche " le mieux la nouvelle balle. meme si la tendance pour la p-ball est aux plaques plus dures, il y a peut-etre quelques exceptions…

Tu souhaite quoi en terme d épaisseur vitesse? Pour quel style de jeu?

ce n’est pas une question de vitesse mais “d’accroche sur la nouvelle balle”. comme evidemment, on a pas le temps de tout tester, c’est la raison pour laquelle j’ai lancé ce sujet.

Le problème c est qu il existe une multitude de revetements dans la tranche dont tu parles, donc si tu ne sais pas donner plus d infos , ça va être compliqué .
Sinon 38 degrés, bien adhérent, il y a le vari spin, mais tu vas surement me dire que ça correspond pas… D ou ma question

non effectivement, d’ailleurs il me semble que le vari est plus tendre que ca. je parle plutot de plaques offensives, du style ventus spin, rakza 7 soft, etc…

Le varispin n’est pas plus tendre : il fait 38° euro/jap. Mais évidemment hs pour tes interrogations que je comprends parfaitement .

Alors connaissant bien le ventus spin, ce n est pas un des plus adhérent, même si il a des qualités .
Dans le style off, pas trop dur , adhérent et polyvalent j ai le victas v01 limber

1 « J'aime »