Plaque d'égoût

Bonjour,

je vends un revêtement Spinlord Degu, rouge, en 1,8 mm. Il est neuf, essayé une petite demi-heure. Coupé avec une bonne marge par rapport à un bois TSP X Defensive Combi : palette très large (155 L x 160 H) donc le revêtement ira sur tous les bois à priori (sauf pour ceux qui jouent avec une poêle :joy:).

13 euros fdp inclus.

Ou échange contre Degu II, pas trop vieux, en 1,5 mm maxi (je veux l’utiliser pour défendre, le Degu que j’ai est trop rapide pour cela, sinon il est cool pour tout ce qui est jeu à la table)

Tu joues avec une plaque d’égoût sur une poêle, toi?:joy:

Ben pas loin ! J’ai essayé cette plaque d’égoût sur le TSP dont je parle et franchement ce bois est vraiment très bizarre (en plus le manche est droit et fin, j’aime pas du tout). Rien que la sonorité… ça pourrait être du teflon dedans franchement :smile:

“Ouaow…” pour ceux qui jouent avec ça (en même temps moi je joue avec un bois très sec et très rapide habituellement mais bon, j’ai essayé le Barricade Def aussi et il est assez agréable)

Beurk c’est bien dégugueu toute cette histoire

2 « J'aime »

HS, le bois qui casse comme du verre :frowning:

ça m’étonne pas vu comme il est fin. Et vu le bruit, y a p-ê une couche de verre dedans d’ailleurs :wink:

C’est vrai qu’il vaut mieux éviter le Degu avec une mousse épaisse, car le gros Degu lasse. :smiley:
(alors, où se trouve la sortie?..).

7 « J'aime »

:joy_cat:

Je précise que fdp ne signifie pas “fils de p…” et que pour l’épaisseur du “II” demandé en échange, c’est de toute manière le maxi d’après ce que j’ai vu sur les sites de vente donc pas de discrimination en fait !

:fr:

Elle donne envie cette annonce ! ça me tente c’est pas cher pour une plaque d’égoût.

1 « J'aime »

Disponible qu’en noir ?pas en vert ou rose bonbon ? En bleu ou jaune ? Ni même rouge ???

Dommage car en principe d’égouts et des couleurs il y en a !!!

2 « J'aime »

Ca existe en version royale, en gris, ça ramène bien les balles, et les bois aussi… Je ne connaissais pas la race de mon chien, un jour @anon73610925 m’a dit, c’est un royal plaque d’égoût! :smile:

:fearful: j’ai dit ça moi ? Comme race je connaissais la serpillière

qui existe d’ailleurs aussi en version royale

mais la plaque d’égoût… non… faut juste faire gaffe quand on a CE type de chien

car on ne souffle pas l’égoût et les couleurs…

3 « J'aime »

Je tiens un de ces formes moi ! :blush:

Le chien de la deuxième photo est vraiment atroce :joy:

Attention, ça dérive!! Il faut être très précis. La différence est ténue entre une plaque d’égout et une plaque de goût

Tu ne pourras jamais mieux jouer au ping qu’avec cette plaque d’égoût là, je te le garantis ^^

:rotating_light::rotating_light::rotating_light:

:egg: :egg: :egg: