Plaque CD rejet haut, adhérente et dynamique

Ayant un problème de hanche, j aurai besoin d une plaque en coup droit avec un rejet haut pour faciliter le démarrage en top, adhérente car le service est mon point fort et dynamique car je suis une paillasse.
Dureté 42-46° epaisseur 2,1 à max.

Je suis B4

Je suis français, ton classement ne me parle pas, mais la comme ça je pense au Vega asia df, ou au Joola ryzhm p

Ca vaut 17

1700-1899

Thibar MX-S ou EL-P en plus ils fonctionnent super bien avec la balle plastique

Nittaku Fastarc P1, il est juste un peu fin, 2mm max mais bon ça ne se ressent pas vraiment.

D’accord avec @anon73610925 sur le Fastarc P1, pas avec @anon550389 pour le MX-S, qui rejette médium et n’est pas dynamique. Il accroche bien, mais il ne répond pas aux autres critères. Le MX-P, en revanche, correspond bien : rejet plutôt haut, gros effet de colle rapide (il pue le booster) et bonne adhérence.

Je sélectionne donc le fastarc P1 et le Mx P pour l instant.
D autres plaques correspondants aux critères ?
Merci déjà de vos réponses

Xiom Oméga V Tour ou Pro correspond bien également.

Effectivement, les Omega V Tour et Pro sont excellents (comment ai-je pu les oublier ?). Le Pro rejette médium haut, le Tour carrément haut, tous deux très adhérents. Le Pro est bien dynamique, le Tour un peu moins mais plus précis. Dureté dans la fourchette haute.

Je “plussoie” pour le Xiom Omega V Tour. Je l’ai en CD, et je dois dire que son rejet haut aide beaucoup sur le Rossi Emotion que j’utilise (et qui lui rejette très bas).
Cette plaque a beaucoup d’accroche et est très contrôlable ; elle est bien moins dynamique qu’un Rhyzm P, mais quand ça part, ça part vite quand même.

Je te conseille le Tibhar MX-P (ressenti 45-46°) ou le Omega V Pro (ressenti 44-45°) qui fonctionnent à merveille avec la balle plastique : très bonne accroche, rejet médium-haut, dynamisme moyen, linéaire. Je joue avec ça et c’est magnifique.
Si tu cherches plus dynamique --> Omega V Europe ou Rhyzm-P (je ne les ai pas essayées), moins dynamique --> Omega V Tour

Par rapport à un T05 le Mx-P est plus dynamique ou pas ?

Pour info, j ai un tenzone ultra Sf max en coup droit.
Rejet trop bas, vitesse, adhérence et dureté suffisante

Je cherche plus dynamique avec un rejet plus haut.

Le ryzhm p est dynamique mais ne rejette pas si haut que ça . Adhérence correcte . Par contre génial en contre top et sensations. Dureté 43/44
L’omega v pro rejette plus haut et adhere un poil plus, mais n’est pas si dynamique que ça (plus que l’ovtour) durete 45/46
Omega V euro .un.peu moins,dur que le pro. Rejette plus,haut . Un truc entre l’omega v tour et le fastarc p1
Le fastarc p1 rejette haut et est dynamique . Par contre il est plus tendre (42)
Le fastrc g1 ressemble au p1 mais plus dur
Existe aussi ryzhm 425 qui rejette plus haut,que le Ryzhm P mais moins dynamique.

Mais selon moi fastarc P1 :wink:

Le fastarc P1 me fait de plus en plus de l œil…

on parle de revêtements que j’aime ici :slight_smile:

Alors tu as choisi quoi finalement @belote ?

Je vais bientôt commander un fastarc P1

Et tu feras bien. Très bonne plaque qui colle à ton cahier des charges.