Plaque adhérente voire collante

Comme dit le titre, je voudrais essayer ce genre de plaque j’ai le choix entre :

  • DHS H2
  • 729-5

… ou Accuda, Coppa, Rakza 7

Laquelle vous semble la plus collante parmi celles cités ?

Certainement le H2. Il est aussi très dur. A toi de savoir si ça te convient.

je joue en ce moment avec Donic JP02 en max en coup droit je la trouve déjà dure (la mousse sans doute)

c’est vrai j’aurais aimé essayer un peu plus tendre et plus collant

En tendre chinois tu as le moon pro que je ne connais pas du tout et Jupiter que j’aime bien, il est bien collant assez tendre (ressenti de 38 degrés sur un Boll Spirit pour ma part) et rapide lorsqu’on le sollicite. En espérant t’avoir aider

dans mes souvenir le dang de thibar est tres collant et tendre

Je viens de regarder le Dang est noté à 50 degrés mais je ne connais pas du tout ce revêtements.

Le Dang est tout sauf tendre, c’est une vrai brique !

il faut prendre des revêtements typé européen !
Car si tu prend du pure chinois, le changement va être radicale !!
Donc oui, Moon pro , jupiter , saturne ou alors saviem turbo, taiphoon …

le 729-5 est pas très chinois, c’est une plaque allround facilement jouable

Je suis passé au Kokutaku 868 Superlight, léger, 50 g non découpé, très tendre et très collant. J’en suis enchanté, je recommande fortement, attention c’est lent mais le contrôle est formidable. 5 $ sur Eacheng.net.

Merci … il est assez adhérant ?

En fait j’ai donné la liste de ce que j’ai vu au magasin où je vais et qui me semble assez adhérant … je ne vais pas avoir bcp plus de choix et je vais éviter la VPC (je suis au Cambodge)

je joue le 729-5 en RV et boosté et j’aime beaucoup! en rouge il est plus souple et plus dynamique mais le noir accroche un peu plus malgré une fermeté légèrement supérieur au rouge. sur bois OFF assez rigide c’est vraiment bon. je l’ai sur un maze t-tech OFF et un DHS PG-8 OFF, les 2 en RV et en rouge.

c’est un bargain a 8 euros…

Merci !
je joue aussi avec un bois OFF+