Plaidoyer pour un ping-pong moche

:rofl:

:popcorn: :popcorn::popcorn:
:yum:

Je vous demande de vous arrêter.:rofl:

1 « J'aime »

Un picoteux pense que le bien est l’enemi du mal, le joueur backside pense le contraire. :thinking::grin:

1 « J'aime »

Tu es peut-être assez nouveau sur le forum mais faut penser qu’entendre les mêmes poncifs (lorsque ce ne sont pas des insultes) depuis 10, 20 ans a de quoi lasser.

Lourd de chez lourd quoi, même sur des topics dont le sujet est tout autre, y’en a toujours un qui croit bon de décrier le “joueur-qui-n’en-serait-pas-un-sans-sa-plaque”. Et les autres de surenchérir jusqu’à plus soif.

stop au harcèlement !

Faut dire que jouer avec un morceau de paillasson n’est pas la plus belle des manières de jouer au ping.

En plus, jouer avec un truc qui a les pointes vers l’extérieur, c’est un truc de sado maso

:rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Jouer avec un morceau de paillasson n’est pas permis à tout le monde, pour les moins doué il reste le backside :wink:

1 « J'aime »

C’est gentil de ne pas me mettre dans une ligue alternative ^^. Je suis certain que cette phase tu vas faire tes meilleures perfs sur des crabes !

1 « J'aime »

Moi je suis pour le droit au harcèlement des plaques spéciales. On vit une époque de merde, on a le droit de dire que les picoteurs sont des joueurs de seconde zone et que c’est même pas normal qu’ils gagnent des matches, sinon alors quoi, c’est puritanisme et compagnie ou quoi ? :rofl:

4 « J'aime »

C’est vrai quoi ! On n’a plus le droit de se deguiser en harlem globe trotter, plus le droit de dire que le tenergy c’est d’la balle, plus le droit de s’amuser des crabe
Je m’insurge,!

2 « J'aime »

Humour humour : ça f’rait du monde s’ils devaient se compter tous les ceux qui s’avèrent être … à côté d’la plaque !

3 « J'aime »

Et ce sont quoi alors ? :joy: des cueilleurs de bananes ?

La mal ? Quand c’est tellement puissamment mauvais, ça devient féminin ? #BalanceTonPicoteux

Ha non, pardon, c’est justement à côté de la plaque. La plaque n’est pas le problème, c’est celui qui la tient ! Et je suis aussi pour ce harcèlement, braves pongistes en recherche de gloire, harcelez-moi ! Osez affronter le côté obscur (ah non, merde, chez moi c’est le rouge…) … bref, osez !

3 « J'aime »

Un picoteux aime le joueur backside, c’est le bien :blush:
Un joueur backside n’aime pas le picoteux, c’est le mal :japanese_ogre:
J’ai bon là, non ?

Pas forcément, j aime bien la mixité mdr

Suite aux nombreuses plaintes des femmelettes backsideurs, la FFTT a décidé d’effacer tous les picoteux des compétitions officielles 2017.
Tous les matchs seront rejoués par des backsideurs propres.
Le boost est interdit et sera contrôlé par des chiens renifleurs.

Ben justement, si c’est le rouge, c’est la couleur des armes des Sith, donc pour le Côté Obscur ça va.

Et si ça ne suffit pas,faudra faire signe à giscard,il t enverra les avions mdr

de toute manière on peut dire ce que l’ ont veux !en générale les minorité quelle qu’ elle soit sont souvent opprimé …il me semble qu’ il y a plus de joueurs backsides que de picoteux!donc ça déroge pas a la règle …a méditer!

Ou Trump des F52