Pl sword scylla pro

Bonjour,

Quelqu’ un aurait déjà jouer avec ce PL ?

Auriez vous des retours de ces caractéristiqyes ?

merci

Je viens de recevoir cette plaque
En 0.5ml noir
Qualité de fabrication, collage mousse/topsheet supérieur aux services plaques chinoises habituelles
Semble assez rapide et picot assez sec.
Essai demain sur immune pb

Est ce que tu l’as essayé ?

Oui.
Lent, très bon contrôle, assez fiable en attaque, bloc facile
Mais inversion faible, balles peu flottantes, gêne très très limitée.
Je n’y vois pas grand intérêt.

ok, merci pour les infos

Sword Scylla Pro

Après cette vidéo , commande de ce PL et reçu semaine dernière en rouge 0X…

Mis sur feuille autocollante et sur un bois Neubauer matador Texa balsa… face RV celle vernie …
Bois OFF et relativement sec mais donc le coté verni est vraiment nickel pour les PL ou antis.

1er essai hier soir (2 bonnes heures )…

Effectivement et comme bien dit par le mec de la vidéo, ce PL est vraiment pour les joueurs de 2eme zone et très efficace en coupe (mieux que le Long Feint 2 ou 3 ou autre )… par contre et c’est étonnant il prend très peu les effets coupés, il est efficace en attaque RV , les blocs s’en être extra de gène (pas de flottement de balles) sont faciles de réalisation…
Nouveau test de soir …

Dernier match FFTT hier (avancé d’une semaine) , j 'ai pris le risque de jouer avec le Scylla pro monté sur le bois matador Texa Balsa … je fais 3 sur une petite opposition (3 10)…

Je confirme néanmoins que c’est un PL pour les vrais défenseurs en coupe ou jouant bien avec le niveau de rotation de la balle (avec ou sans coupe)… ou tournant souvent la raquette pour jouer Backside en RV…
l’attaque est facile avec (sur balles coupées ou un peu haute)…
Ce Pl n’est pas pour le block meme si c’est faisable … j’ai bien aimé le comportement du PL sur le matador… Véritablement mon coup de coeur pour un bois OFF (Super en attaque maintenant) mais un RV PL sans mousse très très bon…
Seul pb rencontré ce dimanche , des fautes inhabituelles dans le jeu très court sur le PL Scylla proc …
A voir , mais bon faut que je m’y habitue un peu plus…

A suivre car samedi match UFOLEP ou il y aura du 14 , 15…
CR a suivre …

Après maintenant plus d un mois de jeu avec le scylla pro sur le matador texa balsa , j ai décidé de rester avec ce montage pour mon début de saison …
je reste sur mes commentaires mis au dessus avec en plus les dire de mes adversaires sur leurs ressentis par rapport scylla pro…