PL Lion CLAW

Dac par contre peux t’on payer par carte bancaire ? car j 'ai vu sur leur site par paypal et je ne n’en ai pas …

Alors, je mets un bémol: il a refait un autre site “marchand” cette fois-ci, mais sans version anglaise (incompréhensible pour quelqu’un qui vend beaucoup à l’inter!). Je n’ai pas recommandé depuis (l’Allemand, je maîtrise pas…).
Reste la solution à l’ancienne du mail en anglais si ça coince…

C’est vrai, mais en même temps, une “simple” traduction google des quelques menus (genre “Holzer” pour “Bois”) et critères de recherche permettent d’arriver jusqu’à la commande. Pour ma part, c’est largement suffisant.

Oui, les mots simples en allemand spécifiques ping, on arrive à les connaître (!), mais le problème des traductions Google, c’est quand on veut mettre toute la page (quand même plus simple pour commander) d’un site avec beaucoup de photos, ça ne marche pas bien ou pas du tout quand on veut activer des fonctions (du moins chez moi).
Köhler parlant très bien anglais, et habituellement très réactif, je ne comprends pas trop cette carence…

Surtout à l’heure actuelle où tout le monde communique en Anglais, notamment dans le monde du Ping …

il y en a chez friendship paris

Le Lion Claw a-t-il toujours des adeptes ?

Je l’ai utilisé pendant un peu plus d’une phase l’an dernier (puis j’avais repris le Pogo, et depuis le début de la saison j’expérimente le Superwall) ; je reste susceptible de le réutiliser, car il est en place sur ma « raquette de secours ».

Pour les picoteurs, je recommande vraiment cette plaque très bon marché, très facile à contrôler et gênante. D’ailleurs le Dornenglanz 3, qui sort, lui est comparé ce qui n’est pas un hasard puisque LION fabrique pour Spinlord il me semble.

C’est un picot très lent, dur qui prend peu les effets en retour de service. C’est un picot long pour diriger le jeu, ce qui après tout est devenu une obligation avec la Pball.

Pour les joueurs de mi longs c’est également une excellente alternative.

De ce que j’ai pu lire, les retours du DG3 sont quand même mitigés: pas mal mais pas vraiment de valeur ajoutée à ce qui existe.

Le Claw tient plus du DG1, notamment pour la rigidité, mais il hérite de fait de son défaut: la fragilité; mais à son prix, c’est pas très important, et c’est effectivement un excellent picot, réellement gênant, et l’un des plus lents de la production. Bien trop lent pour une utilisation mi-long à mon sens.

Tu connais mieux les mi longs que moi mais ce que j’aime avec le claw c’est de pouvoir rentrer fort dedans, ça reste presque toujours sur la table.

Et ça reste plus gênant qu’un mi long.

Pour l’instant aucun picot cassé après quelques heures de jeu.

Oui, c’est sa rigidité et sa lenteur qui permettent de rentrer fort sans se poser de question, mais difficile quand même de mettre en difficulté par la vitesse, comme c’est possible avec un ML.

Pour ma part, j’en avais cassé 3 en peu de temps (dont 2 Ox), et je n’étais pas le seul d’après les retours, mais c’était il y a plusieurs années, possible que Lion ait changé la compo du caoutchouc depuis.
Quoiqu’il en soit, Lion, qui sous-traite aussi beaucoup pour les fabricants européens est l’un des chinois les plus qualitatifs, c’est rassurant… :slightly_smiling_face:

Bonjour
je suis à la recherche d un lion claw noir ox.
si quelqu’un en a un à vendre je suis preneur.
merci

Si tu es toujours en recherche, il se trouve sur le site de CJ Ping à prix très compétitif (10.90 euros).

Note : je ne suis pas actionnaire de cette société :wink:

merci pour l info mais je vais rester sur mon gdt avec mousse amortissante

Le Lion Claw, c’est clairement un PL avec un bon rapport qualité/prix. Et, pour ceux qui cherchent un PL particulièrement lent, difficile de faire mieux… Même si cette lenteur est à double tranchant ^^

Le Lion Claw est excellent pour prendre du plaisir à la table par son contrôle et sa lenteur.

Il reste suffisamment gênant pour l’adversaire jusqu’à un certain classement.

Pour illustrer, je l’ai mis sur le revers de mon fils qui n’a jamais été licencié, il a battu plusieurs 10 et 11 avec dans des tournois d’été.

C’est étonnant! soit ton fils est super doué pour le tennis de table, soit il pratique beaucoup sans faire de compétition.
Tu ne bats pas des 10/11 du jour au lendemain,même avec un picot. :face_with_monocle:

Il joue avec moi depuis ses 6 ans sans pour autant accrocher…Il a toujours joué avec un picot comme son père. Il a le sens de la raquette mais ce n’est pas non plus un surdoué…
:rofl: :rofl: :rofl:

J’en est un à vendre sous blister si sa intéressé quelqu’un …. Couleur noir en ox

Et à quel prix (fpi), STP ?