Piranja Fd tec vers Anti, mais lequel...?

Bonsoir à tous.

Ayant joué avec le monster (le lisse) du doc, puis le piranja fd tec (après un arrêt de 5ans) suite à l’interdiction des lisses, je n’ai pas encore réussi à retrouver le jeu qui me plaisait, mais après avoir essayé un anti (le best anti de nittaku) j’ai enfin retrouvé quelques sensations connues auparavant.

Mon jeu, consiste en un coup droit à fortes rotations et top frappés, peu de frappes et bloc à la table en revers et ce que j’apprécie c’est la variations de rythme, d’où le picot actuel.

Et voilà qu’après avoir vu cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=4er6J61fFwM je revois presque mon jeu, top cd agressif et changement de rythme mais avec un antitop, une bête que je connais pas très bien et qui est relativement rare en compét par rapport au pl.

Ma question est donc simple, quel anti devrais-je choisir, sachant que je veux garder ma config actuel, c’est à dire le andro super core cl light off- avec mon fxp en CD 1.mm (pour vous donner un avis cet andro est relativement rapide, bois carbone, léger et très dur, bruit de casserole avec un 0x xD mais j’aime^^) pour pouvoir imposer un jeu à la table en bloc revers efficace, je ne souhaite plus me retrouver à mi distance comme avec un pl.

De plus un anti lisse avec mousse amortissante me semblerait pas mal, mais là je me laisse guider par vos commentaires.

Merci à tous pour vos indications et pour avoir lu ce petit pavé.
Amicalement, bon ping