Ping Pong Robots and HiTech

Un topic pour mettre des liens sur les nouvelles technologies…
le compte à rebours pour un CDM en silicium a déjà commencé

voici un premier lien


sur le même sujet http://www.japantoday.com/category/picture-of-the-day/view/your-serve

Merci. …suis bluffé par la 3 eme…Le bras articulé ds le garage…et j’aimerai voir kuka sans montage…

il ya des vidéos du making-of de la vidéo de Kuka sur Youtube

heu,kuka sans montage c’est un robot d’usine qui soude ou déplace des pièces suivant des coordonnées qu’on lui programme il me semble. C’est juste une pub que j’aime bien d’ailleurs.

Sur le making of on voit rien. .au vue de la 3 eme vidéo et du bras articulé du mec dans son garage on peux imaginer qu’avec des moyens ça puisse bien donner…mais impossible de savoir pour l’instant

humm, le garage c’est un fake : regarde entre la 3è et la 6è seconde du film quand le bras va vers la droite il y a la deuxième (en partant de la base du bras) articulation du robot qui disparait puis réapparait.
plus d’infos ICI

Honnêtement je sais pas. .Si c’est un fake…je me suis fait eu :smile:
Je suis d’ailleurs tjr pas convaincu. . Je le vois pas disparaître. .

2 petites images (capture d’écran) juste avant et après la 5è sec ca permet de voir où regarder:

Hmm oui j’ai vu. .mais ça prouve quoi?
Ils auraient d’abord fait bouger le robot et rajouter l image de la main fonction des mouvements du robots?

ben en fait c’était pour montrer ce dont ils étaient capables, les deux personnes voulaient faire un “buzz” car ils allaient monter une societé de pub.
Ils ont tourné avec un gars qui renvoyait les balles et après ils l’ont “effacé” et remplacé par un robot modélisé.

Des explications plus détaillées ici
Un gif animé qui montre mieux la disparition :

Ok Merci. :slight_smile:

1 « J'aime »

pas vraiment un robot, mais du hi tech, je poste ici