Bonjour à tous,
À force de lire sur le forum, on se rend compte qu on est tous à l affût de promotions diverses.
De ce fait, je me suis rapproché de ping passion, qui ont mis en place un code réduction dédié au forum permettant de bénéficier de 25% de remise.
Code: FORUM
Pour info, ils n ont pas forcément tous le matériel des fournisseurs renseigné sur le site, mais un simple mail pour demander un produit et ils le commanderont.
Bonjour, je ne connaissais pas Ping Passion. Alors, j’ai profité de l’offre hier midi dans le cadre d’une commande d’un bois.
Confirmation de commande, confirmation de la prise en charge par le transporteur, puis de son expédition dans la journée même.
Livraison ce midi. Le produit était bien protégé à l’intérieur de l’enveloppe, elle même protectrice.
Bravo et merci, une première expérience positive.
N.B : le bois que j’ai commandé était dans une boîte d’une autre marque. Certains s’en fichent, perso je tiens à recevoir la boîte d’origine.
Ceci dit, cette malheureuse initiative est loin d’être une exclusivité de Ping Passion, malheureusement.
Certe, le forum reste la meilleure source pour les test, mais si tu veux du mattos neuf 25%, c est pas négligeable. Après 5euros sur une plaque à 26, oui ça fait beaucoup, mais à ma connaissance tous ont des frais livraisons en dessous d un seuil. Après le choix entre tnt, la poste ou autre livreur…
Concernant les prix j ai pas forcément remarqué une différence entre les enseignes.
Et au final, ceci est un moyen de bénéficier d une remise, mais personne n est obligé de commander
Du tout, juste un bois que j ai du avoir moins cher.
Après, comme j étais en déplacement sur bdx (jsuis de Pau), je suis passé au showroom où j ai échangé avec karim. Rien de plus