Ping passion-Remise forum

Bonjour à tous,
À force de lire sur le forum, on se rend compte qu on est tous à l affût de promotions diverses.
De ce fait, je me suis rapproché de ping passion, qui ont mis en place un code réduction dédié au forum permettant de bénéficier de 25% de remise.

Code: FORUM

Pour info, ils n ont pas forcément tous le matériel des fournisseurs renseigné sur le site, mais un simple mail pour demander un produit et ils le commanderont.

12 « J'aime »

bien joué !

Et pour les éventuelles suspicion, je n y ai aucun intérêt personnel. J avais déjà 25% avec mon club, et ça ne m apporte rien. C est juste cadeau

4 « J'aime »

Pour info, livraison par tnt, en général 5€ de frais de port si commande inférieure à 80€

https://www.ping-passion.com/

25% c’est pas rien ! Merci

1 « J'aime »

C est ce qu on a au club, je l ai tenté pour un compte forum, et ils l ont fait :slight_smile:

1 « J'aime »

ça va peut être donner des idées @anon83143612

1 « J'aime »

Bonjour, je ne connaissais pas Ping Passion. Alors, j’ai profité de l’offre hier midi dans le cadre d’une commande d’un bois.
Confirmation de commande, confirmation de la prise en charge par le transporteur, puis de son expédition dans la journée même.
Livraison ce midi. Le produit était bien protégé à l’intérieur de l’enveloppe, elle même protectrice.
Bravo et merci, une première expérience positive.

N.B : le bois que j’ai commandé était dans une boîte d’une autre marque. Certains s’en fichent, perso je tiens à recevoir la boîte d’origine.
Ceci dit, cette malheureuse initiative est loin d’être une exclusivité de Ping Passion, malheureusement.

Déjà eu la même expérience, commandé en début d’après midi et le lendemain matin dans la boîte. Et je suis à 800km de Paris

tu n’achètes plus chez LOKA ?

Après ici sur le forum , on peut trouver du matos défiant toutes concurrence…

Je vois les tarifs de chez ping passion tirer au plus haut , même avec 25% et ajouter 5€ en frais de port ca fait chère comme même.

.La solidarité des tarifs entre pongiste ca n’a pas de prix :smile:

2 « J'aime »

J ai acheté qu une fois chez loka. J ai tjrs eu le partenariat avec mon club à 25%, donc à moins de trouver mieux je reste au même endroit

Certe, le forum reste la meilleure source pour les test, mais si tu veux du mattos neuf 25%, c est pas négligeable. Après 5euros sur une plaque à 26, oui ça fait beaucoup, mais à ma connaissance tous ont des frais livraisons en dessous d un seuil. Après le choix entre tnt, la poste ou autre livreur…
Concernant les prix j ai pas forcément remarqué une différence entre les enseignes.

Et au final, ceci est un moyen de bénéficier d une remise, mais personne n est obligé de commander

ah ok désolé je pensais que tu étais un bon client à eux…

Bien joué @Gauthier-64 !

Du tout, juste un bois que j ai du avoir moins cher.
Après, comme j étais en déplacement sur bdx (jsuis de Pau), je suis passé au showroom où j ai échangé avec karim. Rien de plus

Plus de notifications pongi :slight_smile:

1 « J'aime »

Mon code Ponginator avec -20% va moins servir du coup. Voire il n’est plus actif, il faudra que je checke ça à l’occasion.

d’accord :+1: