Ping passion-Remise forum

Avant de te mentionner j avais vérifié. Il fonctionne encore. Mais comme il y a du 25 avec les club, j ai quand même demandé

Très bonne boîte, réactive te rapide!

Sur ce point on est d accord

Pour te répondre sur le frais de port, ce sont des livraisons tnt, et chaque envoi leur coûte plus que les 5€ demandé. Et avec une remise à 25% ils font très peu de bénéfices au final.
Donc pas forcément utile de critiquer le tarif…

2 « J'aime »

Petit up, remise de 25% toujours effective

1 « J'aime »

Merci,
Pas inutile en cette période perturbée notamment au niveau des échanges commerciaux :wink:

:rofl: C est juste pour le rappeler

Petit up pour la future reprise

1 « J'aime »

Et voilà première commande passée avec le code de réduction. :grinning::wink:

Un petit 25% c est pas négligeable

1 « J'aime »

Tout à fait :sunglasses:

Et pour rappel, tout n est pas sur le site, mais on peut les contacter par mail et commande à la demande

Il y avait ce que je cherchais. :yum:
Grande réactivité, je viens de recevoir un mail qui m’avertit que ma commande part aujourd’hui.
D’un autre côté j’ai une commande chez Misterping du 28 mai validée mais depuis rien… :roll_eyes:

Ils envoient par tnt, et rien à reprocher. Tu auras ton colis sous 24 ou 48h

1 « J'aime »

Je plussoie, jammais eu de livraison plus efficace, toujours 24h par TNT dans ma boîte aux lettres, nickel.

cela fait 4 ans que notre club sanary tta petit club commandent a ping passion et franchement ils sont très réactif ,on peut leur faire confiance

2 « J'aime »

En effet livré en 24h.
Impeccable, une boutique que je retiens dorénavant :+1:

Je confirme le sérieux de cette boutique!
Traitement et expédition 24h en TNT!

1 « J'aime »

Bonsoir,

Leur mail de contact c’est bien contactparis@ping-passion.com ? Ou vous utilisez tout simplement le formulaire de contact disponible directement depuis le site web pour les contacter ?

Avec ce mail oui