Avant de te mentionner j avais vérifié. Il fonctionne encore. Mais comme il y a du 25 avec les club, j ai quand même demandé
Très bonne boîte, réactive te rapide!
Sur ce point on est d accord
Pour te répondre sur le frais de port, ce sont des livraisons tnt, et chaque envoi leur coûte plus que les 5€ demandé. Et avec une remise à 25% ils font très peu de bénéfices au final.
Donc pas forcément utile de critiquer le tarif…
Petit up, remise de 25% toujours effective
Merci,
Pas inutile en cette période perturbée notamment au niveau des échanges commerciaux
C est juste pour le rappeler
Petit up pour la future reprise
Et voilà première commande passée avec le code de réduction.
Un petit 25% c est pas négligeable
Tout à fait
Et pour rappel, tout n est pas sur le site, mais on peut les contacter par mail et commande à la demande
Il y avait ce que je cherchais.
Grande réactivité, je viens de recevoir un mail qui m’avertit que ma commande part aujourd’hui.
D’un autre côté j’ai une commande chez Misterping du 28 mai validée mais depuis rien…
Ils envoient par tnt, et rien à reprocher. Tu auras ton colis sous 24 ou 48h
Je plussoie, jammais eu de livraison plus efficace, toujours 24h par TNT dans ma boîte aux lettres, nickel.
cela fait 4 ans que notre club sanary tta petit club commandent a ping passion et franchement ils sont très réactif ,on peut leur faire confiance
En effet livré en 24h.
Impeccable, une boutique que je retiens dorénavant
Je confirme le sérieux de cette boutique!
Traitement et expédition 24h en TNT!
Bonsoir,
Leur mail de contact c’est bien contactparis@ping-passion.com ? Ou vous utilisez tout simplement le formulaire de contact disponible directement depuis le site web pour les contacter ?
Avec ce mail oui