Pimplepark cluster

J’ai refait un petit training ce soir avec mon pote 17.
Passé les 3 sets en revue.
En RV, les deux cluster 0.5mm sont identiques.
Super contrôle, bon chop, bonne variation, pas trop de sensibilité aux effets ni aux balles portées.
Attaque efficace !
Je le préfère à sa version Ox

Côté CD, j’aime bien le t64 et l’oméga vII.
Ce dernier n’a pas le moelleux Bty, mais il est quasi aussi dynamique mais plus puissant.
Il accroche plus la balle.

Le nimbus, c’est une plaque d’un autre temps !
Bien quand le jeu est lancé, rapide mais peu de puissance et d’effets !

Je dois reconnaître que le Cluster se marie mieux à mon Carbon Light que le Kamikaze, très bon lui aussi, mais trop dur pour ce bois.
En Ox, le Cluster est pour l’instant mon meilleur compromis sur ce bois que je veux conserver; à vérifier dans le temps bien sûr.

Je garde quand même une raquette montée avec un Wobbler Ox, au final vraiment addictif pour qui aime attaquer…:slightly_smiling_face:

Comment fais-tu pour choisir quelle raquette tu vas prendre avant un match ? (c’est une vraie question) En fonction de l’humeur, de la forme du moment, de l’adversaire … ?

Du vent :grin::joy:

2 « J'aime »

En fait, avant un match, en général, je joue au moins pendant les deux entraînements précédents avec la raquette du match.
Quand je ne suis pas sûr de mon choix, il arrive que j’emmène une raquette “joker”, qu’il m’est déjà arrivé d’utiliser, en général après la première rencontre quand je ne le sens pas, ou plus rarement en fonction d’un adversaire particulier.
J’ai pleinement conscience que je suis souvent handicapé par une prise en main imparfaite avec tous mes tests, mais je suis sur la pente descendante et c’est pas plus grave que ça, j’en suis déjà à moins 180 points en deux ans avec la P-ball…
De plus, à l’entraînement, j’aime de temps en temps me faire plaisir avec une raquette que j’aime bien…
Le plaisir avant tout !:wink:

1 « J'aime »