J’espère que vous avez passé ou que vous passez un bon week-end pongistique… (je gagne 2 matchs sur 4 - je peux pas faire 4 tout le temps )
Petite question pour les connaisseurs de picots :
Dans mon club il y a un joueur d’une petite cinquantaine, il joue que poussette CD et RV claque parfois du revers. Il se fout de son classement, il est E6 (belge - 550/600 points) il joue pour s’amuser. Il joue avec 2 729 (fx et ritc) et un bois donic powerallround je pense
IL voudrait savoir si pour son jeu de poussette à table, il ne pourrait pas prendre un picot afin de couper la balle ??? il aimerait essayer autre chose que son friendship…
Quel genre de picots (long, mi-long,…)???
quel picot et en quelle épaisseur??
Je pense que le Backside est la plaque la plus efficace pour mettre de l’effet dans une balle. Et passer sur un picot va l’obliger à s’adapter à un nouveau type de plaque qu’il ne doit pas connaître.
1 « J'aime »
Jonas
(Ex Nihilo - YEO CPEN / Vega Intro / Joola Express Ultra)
Les picots courts fonctionnent plutôt bien pour les poussettes. Main bon, je sais pas si c’est une bonne idée de passer du backside aux picots à 50 ans passé. C’est tout un apprentissage…
A la rigueur, s’il s’entraine beaucoup, pourquoi pas. Mais y’ aura pas mal de choses à modifier.