Picots pour poussette à table

Hello à tous,

J’espère que vous avez passé ou que vous passez un bon week-end pongistique… (je gagne 2 matchs sur 4 - je peux pas faire 4 tout le temps :sunglasses::sunglasses::sweat_smile::sweat_smile: )

Petite question pour les connaisseurs de picots :

Dans mon club il y a un joueur d’une petite cinquantaine, il joue que poussette CD et RV claque parfois du revers. Il se fout de son classement, il est E6 (belge - 550/600 points) il joue pour s’amuser. Il joue avec 2 729 (fx et ritc) et un bois donic powerallround je pense

IL voudrait savoir si pour son jeu de poussette à table, il ne pourrait pas prendre un picot afin de couper la balle ??? il aimerait essayer autre chose que son friendship…

Quel genre de picots (long, mi-long,…)???
quel picot et en quelle épaisseur??

A votre bon coeur :smiley::smiley::smiley::smiley::smiley:

Merci bien pour lui

Je pense que le Backside est la plaque la plus efficace pour mettre de l’effet dans une balle. Et passer sur un picot va l’obliger à s’adapter à un nouveau type de plaque qu’il ne doit pas connaître.

1 « J'aime »

Les picots courts fonctionnent plutôt bien pour les poussettes. Main bon, je sais pas si c’est une bonne idée de passer du backside aux picots à 50 ans passé. C’est tout un apprentissage…
A la rigueur, s’il s’entraine beaucoup, pourquoi pas. Mais y’ aura pas mal de choses à modifier.

2 « J'aime »

Tu devrais lui prendre 2 giant submarine pour avoir une grosse coupe😊

1 « J'aime »

Moi je lui pends rien du tout :smiley::smiley::smiley:

merci pour l’info

Merci bien pour vos réponses je vais lui en faire part et après il fera comme bon lui semble…

@Foretress sujet a fermer merci bien