Picot long polyvalent gênant et adapté à la balle plastique

Bonjour, tout est dans le titre , je me suis un peu laissé dépasser par les PL et surtout le combo PL/ Balles plastiques.

Je joue depuis longtemps avec le GDT, malgré quelques infidélités…

Il est très gênant c’est vrai mais maintenant que j’ai arrêté toute compétition, je cherche un PL plus « facile », plus polyvalent pour pouvoir être plus en confiance sur tous les coups. Malgré tout j’aimerai que le PL conserve une petite gène, même si je suis bien conscient que ce ne sera pas autant que le GDT.

J’avais pensé au Trouble Maker, au Hellfire X, Spinlord Agenda et même à un mi long: le Nittaku Do knuckle

Merci de vos lumières.

1 « J'aime »

Le desperado reloaded a la côte en ce moment. Et le hellfire x.

Moi perso je suis revenu au grass dtec qui avec la maitrise reste le plus polyvalent et gênant.

1 « J'aime »

Le grass d tec est la référence incontournable

2 « J'aime »

Troublemaker c’est un bon choix !

1 « J'aime »

Avec l’arrivée de la balle plastique, j’avais changé mon picot long (à l’époque, un grass ox défense) par un anti top (Nittaku best anti) … j’étais plus génant avec mon revers ! Mais avec le covid, la non compétition, j’ai repris en septembre et j’ai remis un Piranja FD Tec ox … par rapport à mon ancien Grass, je le trouve bien plus génant pour l’adversaire, et je garde toujours un bon contrôle !

1 « J'aime »

+1 avec antitop39, le GDT 0x est le meilleur mais faut savoir s’en servir.

1 « J'aime »

Je cherche un PL polyvalent pour relancer les jeunes du club. Un truc autant pour défendre que bloquer à la table ou être un peu actif. Soit pas trop cher neuf soit petit prix d’occaz
Merci d’avance

Tu peux t’orienter vers l’agenda de Spinlord ou le dawei 388D.

1 « J'aime »