Picot long lent et plutôt gênant

Sur les conseils d’Homer, j’ai essayé le Lion Claw en OX. Je n’ai pas testé sur retour de service mais pour le reste je le trouve super sympa. Un peu comme un mi long, version lent et gênant.

Il faut jouer court ou agressif pour en profiter.

Mais pour 16€ qui dit mieux?

2 « J'aime »

:joy: Exactement Comme J’aime. :ok_hand:
D’ailleurs Homer a bien expérimenté sur moi. :scream:

1 « J'aime »

je ne connais pas sa vitesse mais en très gênant, tu auras le redoutable picot Zorro

toujours près a intervenir sur tous les posts picots pour apporter tout son savoir malgré le fait de ne jamais avoir joué avec

moi, dès qu’il sort, je le prends

1 « J'aime »

J’en prends un également
Zorro le picot qui pique

sincèrement les picots ne sont plus des plaques diaboliques…

:grinning: :grinning: :grinning:

Moi je cherche à jouer avec, pas à détruire le jeu adverse.

2 « J'aime »

Oui, enfin si ça arrive, c’est pas mal non plus ! :wink:

Evidemment si je gène je prends…

Mais ce que j’aime c’est jouer, construire mes points et finir en top coup droit.

Enfin essayer…

:rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

J’espère que le Lion Claw te conviendra, @killerpicot !

Tu as raison : le Lion Claw (comme tous les picots longs actuels d’ailleurs) nécessite d’être souvent agressif ; la plaque ne fera pas le boulot toute seule. Avec quand même une exception : les débuts de match, où la remise passive peut servir contre certains topeurs qui, surpris par sa lenteur, passeront à côté de la balle. Mais ça ne durera que les premiers points. Après, il faudra prendre le jeu à ton compte.

2 « J'aime »

Bon je n’ai joué qu’une fois avec, il faudra voir à l’usage quand je pourrais avoir des adversaires autres que la famille…

:smile: :smile: :smile:

Mais j’aime de plus en plus ce type de picot, rigide qui permet d’être offensif.

En clair, il ne faut jamais laisser le jeu adverse s’installer. Il faut constamment le faire s’adapter et donc le faire douter. :+1:

J’ai eu des picots horribles, injouables pour l’adversaire, j’étais plus fort avec, mais je m’amuse plus avec un picot comme le Claw.

1 « J'aime »

C’est tout à fait ça ! :wink:

Le spectre me paraît lent et assez gênant mais peut-être plus difficile pour les poussettes agressives,qu’en pensez-vous ?
J’avais essayé le desperado reloaded mais il perd vite ses picots

Moi j’ai fait la démarche inverse : bois très lent (grand master) et picots plutôt rapide (hellfire x)

Si tu veux un picot lent, le trouble maker fait tout à fait l’affaire.