Picot long en coup droit et Backside en revers

Bonjour, étant nouveau venu sur le forum, je me permets de vous interpeller à propos de mon jeu disons peu académique.
Je suis venu sur le site et n’ai pas trouvé de sujet concernant mon cas.
Je joue avec un picot long en CD (Octopus mousse 5mm) Je défends en CD loin de la table.
et Sinus 2.00mm en Revers car vous l’aurez compris j’attaque en revers.
Jusque là ça va, j’ai déjà croisé d’autres joueurs ayant à peu près le même profil. Or ou cela sera plus étrange, est que je tourne ma raquette pour pouvoir renvoyer les service courts dans mon CD avec le backside car avec les balles plastiques, c’est une catastrophe avec le picot (je n’avais pas ce problème avec les balles précédentes)
Voilà ma question: Il y aurait-il un picot tout aussi performant en défense loin de la table que l’Octopus, mais qui me permettrait également de pouvoir remettre les services courts avec plus de gène que l’Octopuss.
J’espère avoir été clair et merci d’avance.

Tu as l agressor il me semble,j ai un copain qui joue avec,il bloque,attaque,défend et c est hyper chiant à jouer lol…

Bonjour merci pour ta réponse fefejaja, mais ton ami, défend il à la table ou lin de la table ? et l’agressor avec ou sans mousse ?
mon problème est essentiellement sur le retour de service coupé court.

D’avance merci .

J’ai un Death Metal, un PL parmi les plus gênants pour un jeu à la table. Mais sur les services courts - et surtout les mous - je tourne pour attaquer avec le backside. Avec la balle PVC on ne peut plus trop espérer la faute juste par la gêne seule, il faut vraiment être offensif, alors si tu prends un PL plus offensif, tu seras aussi moins efficace en défense …