Photos de nos raquettes

Et les bougies ?


Voici ce que je me suis acheté chez tt11.fr apres avoit revendu presque tout mon materiel sur mon post :+1:
Maintenant on attend pour retourner un jour à la salle :thinking::thinking::thinking:

5 « J'aime »

On voit pas bien quelles sont les plaques ? Deux bluestorm Z1?

Bluestorm z2 noir
Bluestorm z3 rouge

1 « J'aime »

Voilà la prochaine raquette que je testerai
Siam handmade + bluegrip c2 2mm et abs 2 evo 2,5mm, 169 grammes le tout.

Est-ce un sacrilège d’avoir mis un grip sur un si beau bois ? C’est un des plus beaux manches que j’ai jamais vu, mais aussi un des moins pratiques :cry:

3 « J'aime »

dommage qu’on voit pas le manche. on devine la beauté cachée :slight_smile:


Il était comme ça à la base

6 « J'aime »

Magnifique

1 « J'aime »

c’est aussi le cas avec pas mal de bois de Ross Leidy. Magnifique mais pas pratique pour jouer sauf si on a des mains en papier de verre…

Dans le temps on jouait avec des Kenny Style avec leur manche recouvert d’une peinture noire brillante…

1 « J'aime »

J’ai commencé avec un Kenny mais un ami m’a vite poncé le manche, idem pour les stiga Bengtsson etc d’avant 1975. La différence, c’est qu’ici, c’est une oeuvre d’art et ça ne se ponce pas…en plus

1 « J'aime »

Ton ami était un ponceur éclairé… :slightly_smiling_face: Tous les copains et moi-même, qui jouions avec un Kenny Style, avaient conservé le manche noir brillant qui devenait progressivement un peu plus mat à l’usage. Poncer le manche noir d’un Kenny : damned ! :slightly_smiling_face:

J’ai aussi un Bengtsson ancien qui a en effet un manche vernis brillant et 2 petits trous de clou. Je joue toujours quelquefois avec ce bois qui a conservé son vernis brillant mais qui a perdu ses stickers. J’aurais dû repasser un peu de vernis sur ces stickers pour les préserver… regrets…:pensive:

En ce qui me concerne, les manches vernis et le jeu ne sont pas compatibles sauf si on veut que l’adversaire reçoive la palette dans la tronche à cause d’un glissement fortuit causé par la transpiration.

Et oui, c’est comme en tout domaine : à chacun ses préférences. Personnellement cela ne me gênait pas et je n’étais manifestement pas un cas isolé. Et cela ne me dérange toujours pas …

C’est quoi ce délire ? :scream: Il y a quelque chose qui m’échappe sûrement, ça va être un bois de décoration ou c’est fait pour jouer avec ?
Source: 210123香港DREAMER21訂製阿尤斯日直 - 捷銳手作特注工坊 Gerry Handcraft Workshop | Facebook (gerry handmade)

2 « J'aime »

En fait, c’est comme à la charcuterie : j’en voudrais deux tranches s’il vous plait ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Loukov est battu à plate couture ! :laughing:

5 « J'aime »

Après les bois de 11mm d’épaisseur, voici les bois de 111mm d’épaisseur

Si vous voulez je peu surenchérir (si je trouve un client lol)

C’est surtout pour couper le saucisson :rofl:

1 « J'aime »