Sympa les manches anatomiques
Rhooo ce que ça me tarde de pouvoir rejouer…
Je comprends ton impatience
Comme il y a tjrs qq clusters à droite et à gauche, si tu attends la bénédiction de ttes les autorités et un risque zéro, c’est certainement pour 2021 ou même 2022… Situation compliquée certes, mais aussi un peu surréaliste à mes yeux…
Pour l’instant, c’est notre mairie qui nous bloque.
Ah mais clairement… je comprends pas aussi chez nous pourquoi le maire attends, le club aussi pour ouvrir… Alors certes, on a une petite salle, si on respect les protocoles barrières, on peu jouer que sur 3-4 tables…
Chez nous, le pôle espoir a repris les entrainements depuis des lustres et on s’entraîne de nouveau dans notre club depuis 3 ou 4 semaines avec un petit protocole sanitaire qui est tout à fait supportable…
En plus, j’ai eu la chance de relancer tous les jours sur ma fillette pendant le confinement… Je n’ai jamais autant joué en fait mais je me suis donné les moyens pour le faire au demeurant…
Qd je lis que certains sont encore interdit de bouger un tant soit peu, ça me navre même si la situation est compliquée avec un petit risque… Comme ce risque peut durer qq mois ou plus, c’est pour moi c’est de l’abus de pouvoir, plutôt un abus de bretelles/ceinture/parachute/etc., zéro risque et en fait zéro responsabilité, trop facile…
J’ai essayé d’argumenter… rien voulu savoir.
Mauvais arguments à priori… Faut passer à des arguments solide qui ont fait leur preuve : batte de base-ball, baignoire, gène-gène, etc. Tu peux même être créatif tout en restant ds le contexte pongiste : lâché involontaire de raquette lestée, ouverture malencontreuse de vieilles tables de ping bien lourdes, etc.
C’est certainement aussi une question de gabarit : qd j’ai demandé à la mairie que la salle soit ré-ouverte, point de discussion, ré-ouverture ds la foulée… Ds ton cas, il faut à priori argumenter avec du solide…
A côté de moi…
Nouveau conseil municipal… Nouvelle personne…
Nittaku Factive adoptés mais sur bois All.
Le victas Dyna Seven est un super bois mais je dois définitivement être raisonnable, la catégorie Off est trop exigeante pour moi. Retour donc à un Magic Contrôl en manche AN cette fois.
Et le petit ruban qui va bien
Tu es gauché ou la photo inversée ?
J’ai remarqué le ponçage du bois. Tu peux m’en dire plus ?
J’hésite à me lancer dans le même genre de truc.
Photo inversée , désolé !
Pour le manche poncer , je l’ai acheter à @Jaclerebel comme cela mais j ´ aime bien aussi , c’est plus comfortable sur un manche droit !
Sinon ça dépend aussi de la taille de ta main et de comment tu aimes positionner ta main sur le manche ou bien c’est peut être juste un problème de forme de manche pour toi ( vaut mieux essayer de changer de de forme de manche avant de poncer le manche même is moi j’aime bien ) . Pour moi , le seule défaut est que ça enlève un peu la « beauté du manche «
C’est sympa le hardbat (je découvre). Par contre, quand on revient aux backsides, la misère niveau contrôle … Faut pas faire ça avant une compétition !
Sympa de se répondre !!!
j’ai meme cru qu tu t’étais mis un coeur