Ben pas moi déjà…les joueurs numérotés par exemple…
oui, enfin, les numéros avec picot, ça court pas les rues
Ce n’est pas de ma faute s’ils n’ont pas voulu que je sois numéroté
Quand on voit la beauté et la finesse de ces bois, c’est presque dommage de devoir y coller des caoutchoucs rouges et noirs. Qui sait avec les revêtements multicolors
J’espère recevoir mon SIAM un de ces jours !!! (relancé en début de mois, « super soon »…)
Il me semble que tu en avais commandé un bien avant moi, mais toujours est-il que je suis dans la même situation que toi. Commande passée le 24 février et toujours rien (bon salle fermée donc pas vraiment pressé non plus lol). En suivant ses posts facebook, il dit qu’il y a eu pas mal de ralentissements à cause du covid et que normalement, toutes les commandes de custom seront terminées ce mois-ci.
il répond, déjà ça, mais ça fait maintenant plus de 7,5 mois !!!
On dirait que le logo à enfoncer et bruler le bois !?
Si oui, ça fait une grande zone de frappe qui risque de modifier le rebond de la balle.
Pas d’inquiétude, tout est parfait. C’est un 5+2 avec un superbe Hinoki en exter 87g. Il joue magnifiquement bien. un vrai chef-d’œuvre qui est rentré directement dans mon top 10.
c’est vrai qu’il est magnifique
juste par curiosité et si tu as un peu de temps pour y répondre, c’est quoi ton top 10 pour les bois ?
merci Jolan
Pour jouer
1/ butterfly kong longhui premium
2/ taico 100
3/ nittaku hinoblaze
4/ stiga clipper bohm
5/ darker 7p2a7t
6/ butterfly madash
7/ nittaku acoustic
8/ tibhar cca unlimited
9/ nittaku large blast
10/ nittaku forestia
et pour regarder :
Butterfly cresail conique
Stiga Clipper Johansson
butterfly heiloway anatomic
siam katana
butterfly power drive
Stiga offensive wood kjell johansson double lens
Butterfly tamca 5000 original
nittaku ludeack power
OSP taico 100 replica
Ross Leidy rapscallion
tout ceci étant susceptible d’évoluer tous les mois en fonction de mes crises collectionneuses aiguës. je suis en plein dedans avec…
4 Nittaku dans les 10 premiers, ça c’est pour me faire plaisir…lol
pour le hinoblaze, 3ème !!!, et dire que j’arrive pas a le vendre a moins de moitié prix
par contre, décu, y’a pas le mien…lol
faut dire, tu as le boulot pour avoir des crises matos, quel idée !!!..lol
PS : je me souviens que tu m’avais fait essayer un de tes kong linghoui, il était super
oui, les bois Nittaku sont magiques. J’aurais pu rajouter le ludeack fleet, le barwell ou le tornado king power.
merci a toi de m’avoir fait découvrir cette marque, je suis fan
Je trouve ça triste de couper un aussi vieux et bel arbre… Pour ça…
Oui… 2 ans plus tard.
Le bois n’a pas vraiment été coupé « pour ça ». En réalité, les fabricants de dois artisanaux comme Gerry Yu ou Siam handmade par exemple ne récupèrent qu’une tranche ou 2 de l’arbre, soit, même pas 0,5% du bois.
L’essentiel est destiné à la fabrication de meubles. Simplement, un gars comme gerry Yu demande qu’on lui laisse un petit morceau quand il s’agit d’une qualité de cyprès exceptionnelle
Voici le kiso hinoki commandé par Siam. Selon le bois il commande directement des troncs qu’il coupe en placages.
Et effectivement le bois n’est pas coupé seulement pour ça. Ce n’est qu’une petite partie de l’arbre.
C’est rare d’en voir sous forme de traverse de chemin de fer…