Photos de nos raquettes

Le GEWO Nexxus EL pro 38 a l’air de faire l’unanimité ! :wink:

1 « J'aime »

Ah oui oui. Je n’ai pas envie de changer.

Je l’avais mis en 2.1mm sur le Defplay, pensant qu’en 1.9mm ce serait trop lent. Mais non…et comme c’est un bois très flex, j’ai pas aimé en 2.1mm. Trop de catapulte, et j’ai remis du 1.9mm.

A ce sujet… On lit souvent ici sur ce forum que pour avoir de la gêne avec un mi-long, c’est mieux un bois sec et rigide. Mmmmmm… je n’en suis plus si sûr…

Celui-là est plutôt tendre et rigide, et pourtant, ça plonge méchamment le 612 Turbo avec ce bois.

Comment ça se fait ça ? :thinking:

Ah, le IV S, mon premier vrai bois !
Il pèse lourd le tiens ?
J’aurais bien envie de retenter le coup.

Tu sens une différence de dureté entre ton nexxus rouge et le noir ?

1 « J'aime »

Non, pas spécialement.

83g mon IVS . Tu ne trouveras pas plus léger. :wink:

C’est un des bois qui se marie(mariait) le mieux avec le 612.

(et c’était encore plus vrai avec la balle en celluloïd)

Bon, j’ai enfin décidé d’écouter les membres de mon club. J’arrête les compos insolites faites pour « bricoler » à la tables, pour un set des plus communs pour apprendre à jouer du vrai ping.
Bois: TSP Arsnova (80g)
CD: Yasaka Rakza 7 soft 2mm
RV: Friendship 729fx blue sponge 2mm

Poids total de la raquette: 166g
Grande première pour moi, revêtements collés et découpés par mes soins :blush::relieved:

7 « J'aime »

Magnifique ! Y’a plus qu’à … :+1:

2 « J'aime »

Et toi @anon99884826 ? Quand est-ce que tu montres à quoi ressemble ta raquette ? À moins que tu l’a déjà fait ?

Oui je l’ai déjà fait. Je ne sais plus où. Je viens de changer mes plaques. Un travail d’orfèvre avec beaucoup de minutie. Un vrai résultat de pro ! :innocent: :muscle:
Je ferai peut-être des photos.

1 « J'aime »

Super jolie !
Le 729 fx blue sponge en RV t’auras un sacrée contrôle pour maîtriser le jeu !
Et en CD tu vas pouvoir envoyer des cacahuètes !

1 « J'aime »

Une petite brochette de soft dans le club lol
J’ai converti mon pote au soft, il commence avec du lourd y’a pas tout compris mais s’en fout il joue pour le fun :rofl: c’est celle à gauche
Celle de mon entraîneur au milieu et la mienne a droite.

Le doigt c’était pour faire chier notre pote en lui envoyant ça :rofl:

1 « J'aime »

Moralité ne jamais donner un revêtement à couper à Rémi :joy:

Pourquoi tu dis ça ?
Aucun n’a été découpé par moi.

Attends que je te trouve une photo du dernier que j’ai coupé !

Ouff tu me rassure,

Ça doit envoyé fort le moristo !! Je pense au claques de mima, je me demande si niveau contrôle c’est pas super dur … en faite j’aimerais bien tester un jour :heart_eyes:

5 « J'aime »

Un COS 3 acheté à sa sortie…je n’arrive même plus à me souvenir quand, avec un Grass D Tec et une Super ventus.

Ah yes ça envoie quand on engage mais étonnamment contrôlable.
Après suis pas encore à son niveau et j’ai encore un peu de mal à bien claquer mais petit à petit ça vient…
Si tu veux tester ça fera peut être rapide pour un test :joy:

J’ai un Moristo à vendre pas cher si tu veux :joy:

Faut la petite clac qui va bien ça donne envie, ça prend beaucoup les effets ?
3 « J'aime »

Il est pas trop adhérent, on prend nettement moins les effets qu’avec un backside. Après comparé au autres softs, je ne peux pas trop t’aider, je n’y connais pas grand chose

1 « J'aime »