Arsnova ? Il est très beau.
Tu joues avec deux Sandwind ? !
Arsnova ? Il est très beau.
Tu joues avec deux Sandwind ? !
Oui TSP ARSNOVA. En effet je le trouve très beau et bien fini. Prise en main parfaite. Pour les deux Sandwind c’est un délire d’essai que je veux faire…lol
Je n’ai pas encore joué avec cette raquette, juste testé le rebond et ça m’a l’air plutôt dynamique. Le topsheet lui a clairement les caractéristiques d’un backside usé.
Ce TSP est un « BURN » ? Il me fait de l’oeil, dommage, plus dispo… va falloir chercher
J’ai pris le dernier je pense.
Oui procédé Smoked Wood
Reprise Vendredi soir. À gauche, la raquette utilisée en championnat et aux entraînements depuis Octobre. Au centre, son clône. A droite, la raquette utilisée en double, plus maniable notamment pour le jeu au-dessus de la table et avec laquelle je bloque et attaque plus.
Beau trio
Contrôle avant tout !
Elle doit être ravie. Par curiosité, pourquoi le T25fx ?
J’avais 2 tenergy 25fx qui traînait en début de saison dans le placard. Elle a essayé ça lui va plutôt bien donc on a gardé lol
Si le hasard fait bien les choses, alors tout est OK !
Ça tombe bien comme je suis un Butterfly addict
ha jo ! sich’eps !
Photos de mes bois OSP, monté tout à l’heure pour test de differents softs et mi-long…
Et mes derniers bois en possessions
le truc de ouf !!!
Je vais tester une autre idée : un bois combi Allround/Def, plus lent côté revers. J’ai mis dessus un peu plus épais coup droit et revers. Et si ça va bien, je vais faire pareil sur mon bois OSP Expert/Immune Ox Pushblocker à palette carrée.
Raquette N°4 :
Coup droit : Gewo Nexxus El Pro 38 rouge 2.1mm
Revers : SpinLord Gipfelsturm noir 1.8mm
Bois : Donic Defplay Senso V3 anatomique
Poids : 166g
Ce bois va causer à mon ami @Pingseb
Je craignais que le manche soit trop fin… ce n’est pas du tout le cas en anatomique.
Toujours impeccable le montage !
C’est pas moi cette fois, c’est MisterPing.
Oh bah tu fais des montages aussi qualitatifs que ceux de Misterping alors !
Oh non je camoufle…
J’arrive pas à couper les revêtements aussi nettement qu’eux.