Photos de nos raquettes

Oui j’imagine ce qui justifierais la différence de poids entre un Innerforce et l’harimoto alc…

1 « J'aime »

C’est quoi le problème avec le numéro de série ? C’est toi qui l’a caché ?
Tombé du camion ?? :joy:

Oui je l’ai caché, pas de souci avec :yum:
Ça évite les questions, mais attends c’est vraiment celui d’hari que tu as ? Comment tu as fais bla bla bla :crazy_face:

1 « J'aime »

Le plaquage de surface a l’air d’être différent du Innerforce alc standard :
image image

C’est pas pour nous ces bois là Dominique. :roll_eyes:

Avec des tensor c’est clair…avec des chinoiserie…à voir…Mon Tibhar Akkad n’est pas moins rapide qu’un Innerforce ALC à priori…Plus linéaire par contre…
J’ai aucune intention de changer ceci dit…c’est juste pour taper la causette…et savoir quoi dire quand on me parle de matos :wink:

Tiens juste par exemple un petit jeune qui jouent bcp en defense à qui on a conseillé de travailler son attaque…Ben il va voir le ping à Nantes ce weekend…passe par la boutique aux papillons et demande :

Lâche ça petit…:rage:
Punaise…il demande pas le permis de port d’armes à un enfant de 11 ans chez Butterfly ?

2 « J'aime »

J’ai remarqué aussi pourant c’est du limba les 2

J’ai rien compris à ton histoire sur le stand bty. Il s’est passé quoi ?

Le gamin était à 2 doigts d’acheter un Timo Boll ALC au stand Butterfly…sachant qu’il commence la competition cette année…il est doué mais quand même…

1 « J'aime »

C’est lié à la définition de la photo (surtout celle de droite), qui ne permet pas de bien voir les stries caractéristiques du limba. Ce sont bien les mêmes bois, avec une palette un peu plus grande pour le nouveau modèle, et peut-être un manche un peu différent.

1 « J'aime »

voici un de mes exemplaires, il ressemeble bien a l’harimoto et non à la photo de l’innerforce.

@Branflakes à raison sur la résolution de la photo qui est trompeuse.

1 « J'aime »

sur le stand de Tibhar à l’euro2019 j’ai trouvé des mini bois à 3€
j’ai collé dessus des vieux revêtements assez rincés.
j’en ai profité pour les booster dessous et dessus aussi . ils ont retrouvés une certaine jeunesse :smiley:


2 « J'aime »

booster dessus ?

oui sur le topsheet pour nourrir le caoutchouc

avec le même que la mousse ?

oui du Comet, juste 2 gouttes

c’est du seamoon ça

T’as de la chance, moi j’ai demandai une raquette pour jouer comme les gars dans la salle et ils mon filé ça :
image

Y en a un, il a dit « Isst kleine Suppe … viel Suppe … »

Booster par le dessus, tiens je ne connaissais pas la technique, le résultat est convenable ?

le T05 était une savonnette , maintenant on peut toper facilement

1 « J'aime »