Photos de nos raquettes

Très bonne adherence. Résistantes, légères, ces raquettes vont me* permettre d’atteindre des sommets…
*Utilisables par tous ceux qui jouent comme des pieds...

*post du vendredi dédié au retour proche de notre célèbre Z…

5 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

Ah oui ça c’est le pied …

2 « J'aime »

gros point fort, l’adhérence

il paraît que ça accroche grave

À mon tour de poster des photos de mon bébé d’amour :heart_eyes:

3 « J'aime »

Ça y est t’as reçu ton Factive :joy::stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui et c’est trop bien, l’essayer c’est l’adopter !

1 « J'aime »

Eheh c’est vrai qu’elle est top comme plaque
J’ai totalement oublié de faire mon CR mais bon :joy::joy:
Si après avoir essayé la défense et que j’veux continuer, elle irait direct sur mon CD !

Bois: Zoran Primorac
Revers: DHS C8
coup droit: Yasaka mar V

!

2 « J'aime »

Je pense que tu joues plutôt à plat. Belle raquette pour ce style de jeu. :heart_eyes:

1 « J'aime »

Merci zorro :blush:
Et bien le problème c’est que je ne l’ai encore pas testée :stuck_out_tongue_winking_eye: mais du coup pour toi il faut jouer à plat avec cette raquette ?
De toute façon j’avais pensé faire du chop et du « plat » donc c’est parfait, je suis dans une bonne situation

1 « J'aime »

En faite cette raquette je l’ai eu pour le jour de mes 15 ans et puisque je pars en vacance pendant tout l’été :pas possible de jouer avec :joy:
Crois tu que le chop est bien avec ce matériel ?

Tu ne sais pas quoi faire avec cette raquette ??

Ah le bon vieux mark V, dommage que ça soit plus les même qu’à l’époque :thinking::thinking:

Bien sur que si je sais quoi faire avec cette raquette mais je reçois tellement d’avis différents que je m’y perds.
J’ai eu que cette raquette est faite pour l’attaque pas pour la defence, j’ai eu que le C8 est parfait pour le chop et non pour le bloc , le C8 est parfait pour le bloc et non poir le chop , le C8 est une :poop: en défense, le C8 est le meilleur picot. :dizzy_face:
Bref tu as compris
Mais je reste persuadé que le C8 est parfait pour le chop et le bloc ( je l’ai un peu testé un peu avec le vendeur tabletennis11)
PS: je sais que chaque avis est différent, et que ça compte selon le ressenti du joeur.

1 « J'aime »

Ben c’est justement ce que j’allais te dire. Pour le chop, j’ai peur que ce soit un peu rapide mais pas insurmontable. Par contre, il faudra que ton jeu soit quand même plus offensif que défensif. Et le plus souvent près de la table. Surtout que pour le bloc, ce sera génial. :wink:

1 « J'aime »

Je pense que c’est surtout toi qui n’est plus le même. Avec l’évolution du jeu et du matos.

1 « J'aime »

comment tu trouve le bois Apolonia ?
car je voulais le prendre mais …

Mais au niveau de la rapidité ne t’inquiètes pas je sais très bien m’adapter (je jouais avec un bois et des Revêtement OFF+ quand j’etais 5)

Oui mais là je ne m’inquiète pas pour la rapidité en attaque. Mais plutôt pour chopper. Tu sais bien que pour chopper, il ne faut pas être trop rapide. :grinning: