Photos de nos raquettes

Eheh yess justement c’est toi qui m’as donné envie de le tester justement :joy:
J’avais lu sujet et y’a l’air super intéressant !
Je test tout ça vendredi :blush:

1 « J'aime »

Bah écoute c’est parfait ça ! J’attends avec impatience ton cr :wink:

Ohlala j’fais jamais de cr et j’ai pas non plus masse experience avec les plaques :joy:
Fin bon je ferai de mon mieux !
Pis faudra que je construise un avis sur plusieurs séance aussi
Là vendredi ça va être que des matchs

ils sont bizarres les Anatomique de chez Dr Neubauer non?

Un peu oui, la forme n’est pas très prononcée, c’est vrai. Mais on les tient bien en main, ça va. :wink:

petit rabotage la main tient parfairement sans serrer

2 « J'aime »

Ça c’est bizarre comme forme ! :joy:

Ce qui est surtout bizarre, c’est de voir des picots des 2 côtés alors que ce type de manche est fait pour optimiser les tops…

1 « J'aime »

les photos , ce n’est pas des deux côtés ( deux rouge) c’est avant est après modification, mais je vais repasser à un soft voire deux BS, je ne sais pas encore

Tibhar avait sorti un bois, le Ergo, resté à l’état de prototype, où ça n’était pas le manche qui était décalé par rapport à la palette, mais la tête de la palette par rapport au manche.
https://raquettes-collection.blog4ever.com/photo/4674506

Original, belle pièce de collection.

1 « J'aime »

Je l’avais déjà vu, mais que c’est moche ! :astonished:

Les années 90 … ils ont essayé pas mal de choses au niveau des formes !!! Perso j’avais testé cette bizarrerie par un pote, à l’époque sponsorisé par Schildkröt, qui voulait lui faire essayer :


Mine de rien ça envoyait !

1 « J'aime »

On a aussi eu les swing de tibhar qui d’ailleur avait bien marcher (Eloi sponso tibhar a l’époque)
Y avait le IV S, le chila …

Salut big,

Deja testé cette raquette n°3??
Le 401 c’est en 1,5 sinon rien :blush: pour du all-round en 1,8 il perd son charme et devient tout de suite plus lourd.

1 « J'aime »

En fait, je l’ai pas encore reçu. J’ai choisi en 1.5mm oui. Je vais le coller sur mon bois allround avec la palette carrée (qui, je viens de m’en rendre compte, ne se marie pas bien avec mon Killer Pro de toute façon)

Pourquoi cette raquette ? Déjà pour faire jouer les copains du club qui n’apprécient pas du tout mon jeu trop destructeur et casse-pattes avec le mi-long. De temps en temps, j’aime bien tourner ma raquette pour utiliser le backside en revers.

J’apprécie le jeu Allround moi aussi. J’aime jouer et faire jouer, bien tenir la balle, faire de plus longs échanges… et un mi-long… c’est vraiment destructeur pour les autres, et difficile aussi à contrôler, donc générateur de fautes parfois incompréhensibles.

Tu parles des mi longs gênant je suppose. Car avec mon 563-1 c est justement pour pas faire des fautes moi même que je l ai installé au bout de 3/4 mois. De mémoire je suis passé de 532 en fin de phase 1 à 7xx en fin de phase 2 car ENFIN j’avais une chance

1 « J'aime »

Je comprends… à ton niveau de classement, ça peut, et doit faire mal en face. Au mien… c’est un peu différent.En face, ça sait gérer. :wink:

Certes, mais, par exemple, @ventuangclan, qui est un peu plus que 7, joue aussi avec un 563.1 … C’est vrai qu’il a également un CD consistant …

1 « J'aime »

Aussi … Et un certain niveau de maîtrise… :wink: