Photos de nos raquettes

1 « J'aime »

Bois : Personn power allround senso v2
CD rouge : Coppa tenero 1,8
RV noir : Vario soft 1,8
Je change les revetement d’ci un mois …

Deux joola rhyzm375 sur un bois stiga allround classic carbone

2 « J'aime »

c’est mon trésor…
une raquette signée par JO Waldner et Appelgren en 1998, (ainsi que Brolin, leur meilleur joueur de foot à l’époque en Suède). puis plus récemment en 2015 par Mizutani !

:grinning:

3 « J'aime »

ma raquette. le plus étonnant, c’est le manche… on voit que le bois s’est bien érodé/déformé sous la pression de mon pouce…

2 « J'aime »

Après sept bois, sept picots et dix backsides testés voici ma compagne du moment :blush:

2 « J'aime »

Bois Yinhe T-10+ redécoupé (j’ai taillé les côtés à la défonçeuse) pour gagner en poids (de 67 à 61 g ici) et maniabilité, 2 kokutaku Superlight 2.0, 2 bandes antislip (adhérentes) sur le manche, pour 130 grammes.

Très content de cette raquette, manque de puissance mais contrôle extraordinaire.

2 « J'aime »

manque de puissance et grand controle avec un T10+ :dizzy_face:
Je sais pas comment tu fais ? J’avais essayé le T11+ qui n’est pas très différent et c’est une vrai casserole à trouer les baches.

Le revêtement est très tendre, collant, lent, beaucoup plus qu’un lt xt et le T-10+ est plus lent que le T-11+ (le carbone se fait moins sentir, 1 cm de balsa contre 7 mm). Le poids aide à être sur la balle quand il faut. C’est un ensemble, bien sûr que le T-10 n’est pas un modèle de contrôle, c’est un bois pour frapper…

manque de puissance a cause du poids !!! plus c’est leger moins c’est puissant

C’est adapté à mon jeu, collé à la table, bloc, poussette, frappe, très peu de topspin.

http://robbinstabletennis.com/guidebla.htm

Mais on est HS.

ok je comprends.

Ce qui est bien c’est que tu as compris de toi même qu’il y avait donc un Pb …

Ça me dit quelque chose ça :smile:
Alors ça donne quoi en jeu?

Très très bonnes sensations, complet, étonnant dans tous les compartiments…
Je pense qu’on va rester un moment ensemble.
Merci pour ce joojoo :blush:

oui . mon pouce secrète de l’acide ???
pour confirmer tes dires, en ce moment,j’ai une petite ampoule sur mon pouce à cet endroit stratégique…
pour le coup, j’ai vraiment une raquette au manche anatomique, et je ne peux vraiment pas en changer !

Ben, après tant d’efforts !! :slight_smile:
Non mais si c’est l’acidité du pouce alors ce n’est pas un Pb de PING … donc ce n’est pas un pb …

1 « J'aime »

Ma raquette 100% Nittaku :wink:
Même si pour le H3 c’est du made in DHS!



3 « J'aime »

allé hop! je met 1 des miennes…maze T-tech OFF / CD H8 nat 39° / RV 729-5.

Le 729 a l’air bien boosté non ?