Photos de nos raquettes

C’est adapté à mon jeu, collé à la table, bloc, poussette, frappe, très peu de topspin.

http://robbinstabletennis.com/guidebla.htm

Mais on est HS.

ok je comprends.

Ce qui est bien c’est que tu as compris de toi même qu’il y avait donc un Pb …

Ça me dit quelque chose ça :smile:
Alors ça donne quoi en jeu?

Très très bonnes sensations, complet, étonnant dans tous les compartiments…
Je pense qu’on va rester un moment ensemble.
Merci pour ce joojoo :blush:

oui . mon pouce secrète de l’acide ???
pour confirmer tes dires, en ce moment,j’ai une petite ampoule sur mon pouce à cet endroit stratégique…
pour le coup, j’ai vraiment une raquette au manche anatomique, et je ne peux vraiment pas en changer !

Ben, après tant d’efforts !! :slight_smile:
Non mais si c’est l’acidité du pouce alors ce n’est pas un Pb de PING … donc ce n’est pas un pb …

1 « J'aime »

Ma raquette 100% Nittaku :wink:
Même si pour le H3 c’est du made in DHS!



3 « J'aime »

allé hop! je met 1 des miennes…maze T-tech OFF / CD H8 nat 39° / RV 729-5.

Le 729 a l’air bien boosté non ?

tu demandes çà par rapport a la découpe? c’est a cause du fait que je l’avais mis sur une palette un peu plus petite que le maze avant donc, ceci explique celà…mais effectivement, il est boosté. tout comme le H8 nat d’ailleurs mouhahaha!

UNNNNLIMITED POWWWAAAAAAA !!!

faudra que tu me la fasse essayer cette raquette d’ailleurs, avec le H8 ! :wink:

avec plaisir mais pour l’instant, c’est repos pour toi. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

oui, je vais taper la balle demain soir, pour les sensations, en prévision du match de vendredi.

dirigé mercredi comme d’hab.
a demain alors :wink:
HS terminé.

Non, ça se voit à l’épaisseur par rapport à la palette. Ce sont des -gros- 4 millimètres on dira :wink:






Voici ma petite contribution avec le nouveau joujou ! Bois Nittaku Redshank , CD Xiom Vega Japan noir 2,0 , RV Xiom Vega Asia rouge 2,0
Compo un peu plus lourde que l’autre , 6g de différence sans le grip. Test cet aprem !

3 « J'aime »


Mon test pour la prochaine phase…
C’est un Hurricane Long 5 classique, pas un W997

1 « J'aime »

Tu t’es fait plaisir dis donc, tu n’oublieras pas de nous faire un compte-rendu !

beau matos mais wow, le contrôle qualité est vraiment pas top ou alors tu colles comme un cochon? je pourrais pas jouer avec un topsheet bosselé comme çà. aucune confiance. :cold_sweat: