Photos de nos raquettes

Loukov est battu à plate couture ! :laughing:

5 « J'aime »

Après les bois de 11mm d’épaisseur, voici les bois de 111mm d’épaisseur

Si vous voulez je peu surenchérir (si je trouve un client lol)

C’est surtout pour couper le saucisson :rofl:

1 « J'aime »

Pour les chalenges de jongle, il y a de la triche :rofl:

Mon gros bébé qui reste dans son couffin :sob:. Saloperie de Covid. 182 grammes, c’est lourd le Nittaku Sieger PK50 même en 1,8 et 1,4 mm. Sur un Rossi Emotion bien sûr.


2 « J'aime »

c’est un bois Loukov non??? :rofl:

1 « J'aime »

Hop, j’y vais de ma petite contribution.
Bois combi KennerBlades avec Xiom Vega Pro en coup droit et TroubleMaker en revers.
La raquette fait 132gr

7 « J'aime »

Qui s’est encore planté et a mis le booster sur le bois au lieu du revêtement??? :rofl:

Moins que le set de mon fils avec l’origo junior et 2 flextra 1.7 !!! :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Effectivement c’est très léger, peut-être trop ?

J’aime les raquettes légères, je ne sais pas pourquoi, j’ai un meilleur feeling.
Ma raquette actuelle faisait déjà que 138gr (le picot ox sur le revers aide aussi à ce petit poids)

Vue panoramique…

Bois Andro TP Ligna all, Dr Neubauer Kung fu, Tibhar IV L Vintage, Joola Toni Hold vintage, Tibhar Cos 3 Vintage, Yasaka Sweeden extra.

4 « J'aime »

Chaque raquettes ont des plaques différentes les unes des autres ?

Les deux premières ont un Ventus Spin en CD et GDT OX en revers.

L’ancien IV L a le même CD mais un Badman OX très usé en revers.

L’ancien Toni Hold a un Tibhar Aurus en CD et un Claw OX en revers.

L’ancien COS 3 est une raquette pour débutant avec deux Friendship 802.

Le Sweeden extra a un Vega Pro en CD et un Curl P1R OX en revers.

Le Andro est à mon fils ainé, le Yasaka à mon fils cadet, le Cos 3 pour leurs copains débutants.

Je ne joue qu’avec le Neubauer, le IV L et le Joola

2 « J'aime »

J’adore :heart_eyes: :crazy_face:

On se demande bien pourquoi :thinking::grin::joy:

:joy: :joy: :joy:

J’ajoute un bois méconnu mais vraiment intéressant, le TSP Blockman 2

C’est un très bon bois de défense moderne. Avec un picot long c’est vraiment excellent. Le bois est très rigide. Il a un effet amortissant important, du coup il vaut mieux un PL plutôt rapide. Ici un vieux Badman.

En coup droit ça reste lent, il faut donc aller vers une plaque très rapide et très épaisse. Ici un Tibhar AURUS en max. En bloc et en petit jeu on rentre tout. Enfin plus que d’habitude en tout cas… En top avec cette configuration, la rotation est très bonne et la vitesse suffisante pour diriger le point. Malgré tout ça reste un vrai bois de défense, rien à voir avec un Joo Sae Hyuk, donc pas de fusées possibles…

Cerise sur le gâteau, pour moi qui n’aime pas les palettes élargies, on est à une taille standard.

2 « J'aime »

Essai à partir de lundi, ce soir ce sera en rouge et noir :partying_face:

4 « J'aime »