Photos de nos raquettes

Sans compter le traitement au suif des picots… c’était super gênant il parait…

En tout cas ça occupait bien les journées d’hiver… Chopper le mouton, le ligoter, lui couper ses dreadlocks sans prendre un coup de sabot dans les parties intimes, laver la laine 50 fois pour que ça sente pas trop la bête morte… faire sécher le bazar, carder…soigner ses ampoules, filer… soigner ces ampoules, laver a nouveaux, sécher encore et finalement tricoter a la lumière de la bougie… tu parles d’un truc…
Quand tu avait finit ton caleçon en laine tu avais bien mérité de te les mettre au chaud…

1 « J'aime »

Bonsoir,bonne nuit à tous,

A mon tour de vous présentez ma raquette :

Bois : Viscaria FL (old tag,si un expert en viscaria pouvait confirmer qu’il s’agit d’une 1ère génération du FL?)
CD : Sinus alpha MAX
RV : Sinus alpha 2.0

Je compte remplacer mes vieux sinus alpha par des Tenergy 80 CD 2.1 , RV 1.9 ou 2.1 (ils en ont besoin… :wink: )






Voila Voila,

Bonne nuit à tous ! :grin:

2 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est la toute première génération de Viscaria, mais une des premières oui, le papillon en métal noir le prouve.

Salut taebek,j’avais lu que au niveau de la pastille noir et bleue si les lignes bleues ne se touchent pas il s’agit de la première génération mais bon j’attends confirmation d’un expert :slight_smile:

Dernier montage sur mon Joo se Hyuk concave, un Dingtian et un Joola Cwx en 0.9.
Essai demain.

5 « J'aime »

Très jolie raquette :heart_eyes:

1 « J'aime »

En effet :sunglasses:

Ma p’tite dernière …

Bois : TSP Balsa 6.5 anatomique
Coup droit : KTL Rapid Speed rouge 2.0mm
Revers : SpinLord Waran 1 noir 1.8mm
Poids : 142g

9 « J'aime »

Essai de la garder au moins un ou deux mois avant de tous changer ou pas

4 « J'aime »

Merci, par curiosité j’ai acheté ces 2 plaques :joy:

1 « J'aime »

:rofl:

Montage du jour pour oublier le cessez le feu :
OSP IPB + 729FX 1.8 + Trouble Maker 0x

7 « J'aime »

Tour de raquette original :smile:

4 « J'aime »

Ouais, c’est pour prévenir qu’il va bien bien fermer le jeu … :grin:

4 « J'aime »

Ça permet d’ouvrir la raquette pour rajouter de la mousse après que le JA ait vérifié son épaisseur :grin:

5 « J'aime »

Merci @Big :joy:
Bois T11
Rapid speed Max
Waran 1 2mm

3 « J'aime »

Très bon bois :yum:

1 « J'aime »

Celle qui devait être ma raquette « fun » et qui est en train de devenir titulaire :grin:

Bois: Tibhar Samsonov alpha sgs
CD: Hurricane 8 2.15mm
RV: Do Knuckle 1.4mm

Merci à @Bono pour les conseils de prise en main :slight_smile:

2 « J'aime »

Photo de la raquette d’un célèbre joueur de N1 sur notre Forum… :muscle::+1:


5 « J'aime »

Je montrerai cette raquette à quelques coéquipiers qui prétendent que ceux qui jouent avec picots sont soit des joueurs avec de grosses lacunes soit des « tricheurs » :sweat_smile:

2 « J'aime »