Phénomènes paranormaux...et autres

Tu fait l ingorant @anelo ?

Non, je t’assure qu’il ignore ce que c’est.

Je suis pas un jambon.

Tu n’y connais rien en transistors et microprocesseurs… je n’y connais rien en fantômes, je n’en ai jamais vu, je ne sais que ce que certaines histoires pour enfants racontent.

4 « J'aime »

Et du coup elles racontent quoi les histoires pour enfants sur les transistors et les microprocesseurs ?

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Oui, j’ai vu ton message, mais tu n’as pas été très explicite…
Ca s’est passé devant des clients ?
Elle coiffait quelqu’un ?
Elle a vu quelque chose ?
A quoi ressemblait ce « fantôme » justement ?
A l’image qu’on s’en fait -> genre drap blanc qui flotte avec des chaînes qui font du bruit ?

Je n’y connais rien en fantômes,

T’inquiètes, lui non plus

Je sais pas elle ma juste dit cela. Après les fantômes peuvent prendre pleins de forme. Boule de lumière, ombre ou leur apparence d’avant la mort. Si j’y revais et que c’est elle qui me coiffe je demanderais des précisions.

Quand à ma tatie c’est une femme qui les as attaquer, sa durer quelques jour et elle partais quand ils allumer la lumière. Puis il y a eu l’attaque, puis le prête.

Comme dans l’ exorciste ?

Non ils ont juste fait une prière est voila. Les exorcisme c’est assez rare. c’est souvent des prière et cela suffit.

Ok, tu penses quoi de Johnny, comme quoi il disait qu’ il avait fait un pacte avec le diable ?

Si tu regarde certains rappeur il montre de signe du Diable et y font allégeance et dans leur music ils envois des mauvaise énergies car le sons est une puissante arme, les mots aussi. La parole est sacré.

Oui j’ ai remarqué cela aussi, il y en a même certains qui le dénonce, mais ils sont moins connus

Je n’avais jamais entendu parler de ce pacte de Johnny Hallyday avec le diable :flushed::thinking:

Il était aussi soi-disant très copain avec certains politiciens, qu’ il a certainement aidé à se faire élire
( par son influence ) en les soutenant publiquement.

Il y a d’ autres artistes de renommée mondiale qui disent publiquement avoir fait un pacte avec le diable.

Maintenant, à savoir si c’ est vrai ou pas, c’ est autre chose.

Quand on voit toute les conneries qui peuvent rentrer dans un cerveau humain…ça aide a relativiser l’infini profondeur de nos ignorances…

2 « J'aime »

Je suis le Diable et je peux t’assurer que c’est pas des prières et des crucifix qui vont m’arrêter dans ma Quête (avec un grand Q, comme dans le mot Amour) de sataniser le monde.

Mon but, c’est de dédiaboliser le satanisme pour rallier les gens à ma cause.

C’est peut-être son fantôme dont parle killersoft2mm, il a confondu Satan et sa tante.

2 « J'aime »

Que dis tu ?