Phénomènes paranormaux...et autres

personne n’a parlé des monolithes ?

image

…pardon :grimacing:

A priori on saurait qui l’a enlevé mais pas celui qui l’a apporté :roll_eyes:

le monolithe roumain portait bien son nom, le bout de taule dégeu qui sonne creux :rofl:
l’américain faisait plus pro : hommage à 2001 l’odyssée de l’espace :+1:

D’après Rocco il existe aussi un monolithe spacio-temporel très apprécié en Italie depuis pas mal d’années…50 % des italiennes déclarent l’avoir déjà rencontré.

1 « J'aime »

oui mais des fois il est plutôt mounolithe

MonoLitre c’est déjà pas mal.
moi un litre c’est énormément d’extraction.
on doit avoir des problèmes de lombaires après

Pour les monolithes, j’ai entendu dire que c’était l’œuvre d’un artiste qui a l’habitude de faire des monolithes très simples…
Par contre… Je ne saurais dire son nom…

Punaise, j’avais loupé la news. Killersoft a été suspendu pendant 1 an… Je trouve ça vraiment dur et intolérant… On ne t’oublie pas et j’espère que tu reviendras dans 1 an malgré tout, sans rancoeur.

@anon62058358 Killer est suspendu 1 an ??? Nous sommes tous conscients des problèmes de Killer mais je ne crois pas que le punir comme ça puisse l’aider…ridicule.

1 « J'aime »

Franchement… Il l’a cherché… On lui dit depuis des mois et des mois qu’il doit arrêter ses théories du complot, ses trucs de spiritualité que seul lui a l’air de comprendre (et qu’il essaye de nous y faire adhérer…), ses vidéos sorties de Facebook en disant que c’est la vérité absolue… (la liste est encore longue…) et il continue de le faire… Please…
Si ses « problèmes », sont: être têtu et ne rien écouter alors bien fait pour lui, pour être poli.
Un certain Robin était « « moins pire » » et il s’est fait bannir à vie… Donc 1 an…

Je refuse catégoriquement de débattre sur ce sujet, merci de me laisser tranquille. (de toute façon, le « mal » est déjà fait.)

1 « J'aime »

Donc tu penses que c’est mal de l’avoir banni malgré tes propos précédents ? Je ne pige pas la… Culpabilité ??

Tu remarqueras que le « mal » est entre guillemets !
Pour moi, c’est bien qu’il soit banni, mais pour d’autres non ! Je respecte l’avis contraire (contrairement à Killer) en mettant entre guillemets. :wink:

Pas du tout !
Je trouve même dommage qu’il ne soit pas exclu définitivement. :smiling_imp:

Désolé, je n’ai pas résisté à l’idée de te taquiner en lisant ceci :

Je me suis dit… mais pourquoi s’exprimer sur un forum alors ???

Car il s’agit d’un débat qui ne mène à rien.
Point barre.

1 « J'aime »

Le forum comme toute communauté répond à des règles … Certains ne prennent pas en compte ces mêmes règles et après moultes avertissements continuent …
Le ban de Killer est 1000 fois justifié.

Certains ne comprennent QUE la « claque dans la tronche » (le ban en ce qui concerne le forum), et d’autres ne comprendront jamais malgré ça…

Si vous avez des enfants, que penseriez vous si votre gamin tombait sur les théories de Killer et venait vous en parler le soir au diner … Ou tombait sur des blagues de cul etc … j’en passe.

Certains oublient que le forum n’est pas réservé aux gens de + de 18 ans et que certains mineurs peuvent être confrontés à une certaine violence verbale, images etc … sur ce même forum.

C’est quand même dingue de continuer à défendre des gens qui sont indéfendables !!!

1 « J'aime »

Je trouve que les modos ont été bienveillants avec lui, mais au bout d’un moment, la patience a des limites.
Je suis modérateur sur un autre forum qui n’a rien à voir avec le ping et on « dégage » des membres pour bien moins que cela.
Après, ce qui me chiffonne, c’est qu’il aurait sûrement adoré participer au sujet ci-dessous:

2 « J'aime »

Avec vos conneries il va se mettre au scrable !!! :joy:

1 « J'aime »

J’aurais même dit « on Satan à tout sauf à ça » !