Perte de poids

on risque de sortir un peu du sujet en parlant de big P et de ses soutiens … les états profonds dans les pays les plus puissants, une machine qui s’est créée après la seconde guerre mondiale et dont on a vu la puissance au fil de cette année 2020.
Tous les vrais sujets concernant l’alimentation de santé sont floutés, censurés, etc … Par exemple, savez-vous que les cellules cancéreuses se nourrissent de protèines animales et de sucre (invisible) ? Ces cellules meurent si on leur supprime leur « alimentation » … De nombreux medecins et chercheurs le disent … et ils sont bien sûr classés comme complotistes :rofl: :rofl: :rofl:
dès qu’on sort du discours de big P on devient complotiste …
Je reviens au sujet de base, un bon truc pour améliorer son apport nutritif et commencer à perdre ce qui encombre notre organisme, ce sont les graines germées, un trésor de nutriments essentiels et ça coute 3 fois rien !

La crise, un film de Coline Serreau…
Une p’tite bière msieu Zorro…y fait soif non ?

3 « J'aime »

Il y a d’ailleurs une scène très à propos du sujet :

Déjà en 92…

3 « J'aime »

Jamais vu mais c’est en plein ds le mille, tjrs en 2020… Sniff !

1 « J'aime »

Hey there,
Avec l’aide de la science et de la technologie, nous savons maintenant que la perte de poids est un processus métabolique. Il est influencé par nos hormones, notre apport en énergie et notre régime alimentaire. En d’autres termes, la perte de poids est un équilibre entre les calories que nous consommons et les calories que nous dépensons. Certaines personnes peuvent perdre du poids plus facilement que d’autres. Cela peut être dû à des facteurs génétiques, métaboliques ou encore hormonaux. Certains régimes aliment Pour plus d’informations rendez-vous ici beauxreves