Perfect blade

Je viens d’essayer le bois Krav defense. Il est déjà peu cher. On le trouve sur Misterping à moins de 30€.

Il est léger et très maniable. J’ai trouvé le manche droit agréable.

Je lui ai essayé :

  • trouble maker sans mousse
  • un rapid sound 1.8

En coup droit, il se marie très bien avec le rapid sound. En s’engageant, ce bois permet d’être offensif. Il me procure une sensation de bois carbone. Il est donc assez sec ce qui explique qu’il se marie bien avec la tendresse.

Avec le picot, il est très efficace pour bloquer et frapper. Peut etre une palette un poil trop petit pour jouer loin de la table. Il n’y a pas d’effet de catapultage.

Donc léger, maniable, avec un côté off quand on s’engage, pas d’effet de catapulte, sec et pas cher. Je le conseille ! On peut se faire une bonne raquette avec un faible budget.

1 « J'aime »

Intéressant ! Est-ce que d’autres forumeurs l’ont testé ?

3 semaines que je joue avec ce bois, il est vraiment très très bon.
Rigide, assez sec, excellent contrôle avec mon picot(blocs, défenses à mi-distance, attaques et retour de services) et il permet de bien accélérer en coup droit quelque soit le type de coup joué, je me demande pour le coup pourquoi on fabrique des bois combi tant celui là permet tout.
Le poids est faible j’ai maintenant 2 exemplaires, un de 75g et l’autre de 76 g. Si le reste de la série est de ce niveau ça vaut le détour…
il me manque la confirmation en compète car encore convalescent suite à un sérieux soucis de santé, mais en entrainement ça marche hyper bien.

1 « J'aime »