Perdu parmis tous ces revêtements

S’il veut du contrôle dans le petit jeu et dans les remises, c’est pas le point fort des tensors tendres…

et le shifter ?

Ben tu ne l’as pas essayé celui-ci? C’est un classique récent, non tensor, dont l’adhérence ne dure pas très longtemps (un gars de mon club a joué avec, il l’aimait bien mais s’usait trop vite selon ses dires).

Je me suis trompé dans mon second post, c’était le powersponge que j’ai essayé…

Pour avoir jouer avec , c est loin d être difficile à contrôler dans le petit jeu , le ventus spin prend de plus peu les effets et il est très bon en bloc .
On est pas là sur un tensor tres prononcé .
Et hors chinoiseries c est un revetement peu onéreux

Je connais bien le ventus spin, je l’ai essayé un moment, j’ai même hésité à le prendre pour mon revers, mais je peux te dire que le contrôle que j’ai avec le 868 en remise et petit jeu est incomparable.

Oui mais si il souhaite par exemple commander chez WS , ca va être un peu complique

Je dois avoir un QI d’Einstein pour commander ailleurs…:smile:

Commander chez WS n’est pas le critère principal, heureusement

C est pas une histoire de qi, mais certains ne préfèrent pas sortir des réseaux de distribution classique

Corrigé

Je prends en compte ta proposition nico.
Toutefois si il y a d’autres suggestions je suis preneur :slight_smile:

Bonjour,
Je suis un adepte de la “secte” 868 dont tu connais déjà le gourou :smile:
Les gros points forts de cette plaque sont l’adhérence et la remise de service. Franchement c’est le top.

Sinon, j’avais auparavant un xiom musa qui a une mousse dure et un top sheet élastique. A mes yeux, je m’en sortais mieux en bloc et en contrôle en poussette. Le démarrage top rotation n’était pas simple mais pas de souci pour le top frappé avec un peu d’engagement.
Dans la gamme sriver, j’avais aussi apprécié le EL surtout pour le bloc.

868 Heil !

Je pourrai avoir un ordre d’idée des cotations de la 868 ?

C’est pas évident de donner une cotation sur les chinoiseries. La vitesse est celle que le joueur donne. C’est l’avantage et l’inconvénient (quand on a pas l’habitude) de cette plaque. A telle point que si tu mets ta raquette en opposition sans donner une action, la balle ne part pas. Pour les attaques, avec un minimum d’engagement c’est point direct à mon niveau. Il y a juste pour la frappe à plat que j’ai des réserves car je ne maîtrise pas du tout ni en coup droit ni en revers.