C’est juste 1h40 au Japon
Il raie ve à cette heure ci
Soit il rêve, soit il raie pond
Punaise, je rentre du boulot, ma femme vient me voir: « j’étais faire des courses, Je t’ai pris des chaussettes. Regarde, c’est des Lee Cooper »…
J’ai direct pensé à toi et tes fûts de bière
Excellent
Bravo Mme Bking
Je viens de lire ton premier message sur ce sujet. Je suis bien d accord avec toi.
Maintenant je vais me faire les 124 qui suivent …
Ping and love .
D ailleurs c est Raie Charles le coiffeur de Boris …
Bon j as fini … ca se lit vite ! Cool.
C est bien bisounours aussi …
Ah ben, pour les bières, je veux bien vous rejoindre, pour ce qui est des matchs…j’ai pas le niveau face à vous, vous allez me fracasser
Sujet simple et sans prise de tête, tout simplement
Vous faite du physique en cette periode ou absolument pas?
Certainement pas. Le but, c’est de s’amuser.
Autant au 1er confinement j’en faisais, j’avais même étonnement perdu du poids, autant la, aucune motivation, j’avoue ne pas faire grand chose mais je devrait…
Alors avec plaisir, j’aurais sans aucun doute plein de choses à apprendre avec vous
Difficile pour moi je suis sous couvre feu à 18h depuis lundi c’est la merde sauf les jours où je teletravail
Nous dans le Haut Rhin, on passe aussi au couvre feu à 18h à partir de Dimanche.
N’ayant pas de télétravail, ça va être bureau dodo ces prochains temps
Oui c’est pas simple ça m’affecte plus que le confinement pour être honnête
Pareil, parce que la, à moins d’avoir une super bonne raison, pas moyen de sortir de la maison.
Après, j’aurais de quoi faire, j’ai un coin muscu dans ma cave, vélo d’intérieur, corde à sauter etc, j’aurais de quoi faire mais pour le coup, c’est vraiment la motivation qui manque